Question

Vo sous titres


Pourquoi dans OPTIONS une fois sur la chaine , la fonction changer la langue ne fonctionne pas pour les films qui sont normalement en Vo SOus titrées sur TF1, France 2 , France 4 , Arte ? ( d'ailleurs dans les autres cas où la VO n'est pas disponible , la ligne Option ne s'affiche pas )

3 commentaires

Pourquoi dans OPTIONS une fois sur la chaine , la fonction changer la langue ne fonctionne pas pour les films qui sont normalement en Vo SOus titrées sur TF1, France 2 , France 4 , Arte ? ( d'ailleurs dans les autres cas où la VO n'est pas disponible , la ligne Option ne s'affiche pas )

Aucune réponse ... Je me pose cette question depuis plus d'1 an. (depuis que je suis passé chez Proximus en fait !).
S'ils ne règlent pas ce problème, je vais repasser chez VOO (chez qui ça fonctionne très bien).
Une personne de Proximus m'a confirmé que ces options figuraient bien dans leurs menus mais ne fonctionnent pas . Pire encore : lorsqu'un film est diffusé au départ en anglais comme sur LA DEUX par exemple , il n'y a AUCUN sous titre sur l'écran , donc uniquement la bande son en anglais . Avant j'étais chez Numéricâble et j'ai changé à cause de toutes les pannes d'internet continuelles et le service nul . Chez Proxi il faut dire que le net et la téléphonie vont très bien mais que leur point faible c'est la tv avec des images moins bonnes que SFR/Numéricâble , des chaines comme la 4 et la 5 pas en HD contrairement à leurs concurrents et bien sur ce problème de VO - Sous Titres alors que TF1, France 2 , Arte , La Une et d'autres donnent le choix en numérique depuis longtemps pour la langue de leurs films et presque toutes leurs séries ...
Je sais que VOO est excellent en TV , je vois régulièrement cela chez quelqu'un de ma famille .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voici un lien pour les chaines multi audio. Multi-audio

@+ Gilbert 🆒

Commenter