J'ai Internet + TV, et je n'ai aucun problème de vitesse (~25Mb) Internet, ni au niveau TV (aucune coupure ou perte de signal TV).
Par contre, lorsque je désire regarder un film ou une émission "à la demande", il me faut environ 4 à 5 minutes avant que la vidéo ne démarre !
J'ai juste le message "Veuillez patienter...".
J'ai vérifié chez un ami à côté de chez moi, et pour la même vidéo, c'est quasi-instantané chez lui !!!
Si ce n'est pas un problème de vitesse, de quoi s'agit-il ?
Bonjour Éric,
As-tu déjà essayé de débrancher l'allimentation de ton décodeur et la rebrancher ? Si le problème persiste essaie de faire un hard reset : débrancher-rebrancher, quand p1:00 apparaît appuyer sur power+menu+ok jusuqu'à voir FACr s'afficher.
Si tu as des ruckus ou des dévolos tu peux tenter une reconfiguration comme il est indiqué ici :
Ruckus : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14127/~/comment-r%E3%A9initialiser-mes-appareils-ruckus-%3F
Dévolos : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13913/~/r%E3%A9initialiser-l%27adaptateur-cpl-%28adaptateur-ethernet-via-le-r%E3%A9seau-%E3%A9lectrique%29
Si malgré tout le problème persiste il vaudrait mieux contacter le 0800/33.700 afin de vérifier si tout est en ordre, au pire ils te feront changer le décodeur et te recontacteront pour vérifier si ça fonctionne mieux.
As-tu déjà essayé de débrancher l'allimentation de ton décodeur et la rebrancher ? Si le problème persiste essaie de faire un hard reset : débrancher-rebrancher, quand p1:00 apparaît appuyer sur power+menu+ok jusuqu'à voir FACr s'afficher.
Si tu as des ruckus ou des dévolos tu peux tenter une reconfiguration comme il est indiqué ici :
Ruckus : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14127/~/comment-r%E3%A9initialiser-mes-appareils-ruckus-%3F
Dévolos : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13913/~/r%E3%A9initialiser-l%27adaptateur-cpl-%28adaptateur-ethernet-via-le-r%E3%A9seau-%E3%A9lectrique%29
Si malgré tout le problème persiste il vaudrait mieux contacter le 0800/33.700 afin de vérifier si tout est en ordre, au pire ils te feront changer le décodeur et te recontacteront pour vérifier si ça fonctionne mieux.
OK, j'ai testé hier soir (lecture de la Semaine du Chat)
1. Déconnexion / connexion alimentation => 3'15" d'attente avant lecture
2. Hard reset - et j'ai eu droit en bonus à un software update => 3'15" d'attente avant lecture
====> donc, aucune amélioration :-(
J'imagine qu'il ne me reste que le 0800 33 800 ?
1. Déconnexion / connexion alimentation => 3'15" d'attente avant lecture
2. Hard reset - et j'ai eu droit en bonus à un software update => 3'15" d'attente avant lecture
====> donc, aucune amélioration :-(
J'imagine qu'il ne me reste que le 0800 33 800 ?
autre question, est-ce que ton modem est en Full Routed ?
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