Vodafone mobile connect


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour à tous,


J'ai un petit souci avec internet mobile.


J'ai acheté une clé USB vodafone pour mon papa et commandé la carte sim. Entretemps j'ai utilisé ma propre carte sim pour lui montrer comment cela fonctionnait.


Le souci c'est lorsqu'il a reçu sa propre carte sim impossible d'établir une connexion internet. Mais lorsque je remets la mienne pas de souci.


Je crois qu'il y a un confilt entre les deux cartes sim. Donc je me demandais si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.


Quelle est la procédure pour enlever les propriérés de ma carte pour faire fonctionner la sienne?





Merci à tous.wink

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Sur quel type d'appareil ? En cas de problème persistant, tout désintaller et réinstaller.


En tout cas :


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13816/~/comment-installer-le-logiciel-vodafone-mobile-connect-lite-%3F


Attention, il se peut aussi que l'autre carte n'est pas activée auprès de Belgacom.....


cool
Bonjour EREL,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de la carte SIM concernée pour laquelle vous ne pouvez vous connecter? Pourriez-vous également me mentionner le message d'erreur exact affiché dans le cas ou vous obtenez un message d'erreur? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour Max,


Je sais comment installer le logiciel Vodafone et même le désinstaller wink, mais le problème est ailleurs. En cherchant un peu, je vois qu'il est utilisé par une autre application mais je n'ai pas plus d'information. J'ai vraiment la conviction qu'il y a un conflit entre les deux cartes mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.


Je vais donc communiquer à Eva les informations qu'elle me demande et sans doute sera-t-elle à même de trouver une solution. Pour info, j'ai déjà envisagé de changer de carte SIM (au cas où) angel


Merci tout de même Max.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il existe en effet un tas d'applications mobiles qui ont tendance à 'squatter' la commmunication, notamment celles avec localisation GPS, etc....


Peut-être stopper l'exécution de certaines et voir ....


cool

Bonjour à tous,


Je reviens vers vous pour vous donner l'issu à mon problème.


D'abord je tiens vivement à remercier Max pour son aide. Par contre Eva obtient un mauvais point. En effet, malgré le MP que je lui ai envoyé selon sa demande, je n'ai jamais eu de retour.


Ainsi donc, je m'en suis retourné vers le service technique de Belgacom avec qui je suis resté pas moins de trois heures au téléphone. L'origine du problème venait simplement de ... BELGACOM!!


Mon papa a enfin sa connection internet et a obtenu du service client de Belgacom une note de crédit pour sa prochaine facture pour ce désagrément.


PS: 'Je ne veux passer pour un rabat-joie mais c'est pas chez VOO que l'on ferait ce geste commercial' A bon entendeur wink
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bah, Eva n'est pas non plus Superwomen (ou Superman), elle fait aussi son possible......


Pour notre édification à tous, quel était le problème du côté Belgacom ?


Toujours intéressant


Max n'a jamais envoyé de lettres au Père Noël, il envoyait des ultimatums..


wink
Bonjour EREL,

Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Cependant suite à un problème technique, je n'ai pu accéder à votre message privé qu'aujourd'hui. Je suis ravie qu'une solution a pu être apportée à votre souci.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous renouvelle une nouvelle fois toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter