Bonjour à tous,
Comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de souci...
En effet, ma boîte vocale VOICE MAIL ne fonctionne pas -> Personne ne peut laisser de message vocal ce qui est plutôt embêtant... 😔
J'ai déjà contacté le support technique et tenté de trouver une solution mais là je désespère... 😟
Lorsque j'appelle le 1969, il est indiqué que la messagerie est active alors qu'il n'en est rien... Comment puis-je solutioner le problème svp ?
Merci à vous.
+4
voyez dans votre compte my proximus dans la gestion des options de votre numéro de tel
https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e1s1#DTVBM
https://secure.proximus.be/selfcare/manageoptions?_pxf=centraloptionspcpoptions-flow&_pxx=e1s1#DTVBM
Bonjour à vous,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux rien modifier dans "My Proximus"... 😐
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas, je ne peux rien modifier dans "My Proximus"... 😐
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.