Voicemail 1969 ?





Bonjour,


Nouveau sur le réseau, j'ai reçu ma nouvelle carte Sim proximus hier. Portabilité du numéro nickel, tout est OK...Sauf.


Sauf que, sur la carte SIM, le numéro de la voicemail (numéro de service) est le 0475151969. Quand je contacte ce numéro, ca marche: j'arrive sur le 1230.


Sauf que le 1969 est payant! Chaque appel me semble être décompté de mon forfait Smart 20. Et bien sur, mon GSM refuse de changer le numéro de la voicemail, qu'il est allé pêché dans les numéros de service. Résultat: quand j'appuye longtemps sur le '1', c'est toujours le 1969 qui est appelé, et qui est donc facturé..


Cela est-il normal? Comment se fait il que le numéro programmé sur les cartes Sim soit payant?


Eva, au secour...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Ben, change simplement le n° de la messagerie dans les paramètres de ton téléphone en 1969 tout court!

Merci pour la réponse, mais comme indiqué dans mon message 'Et bien sur, mon GSM refuse de changer le numéro de la voicemail, qu'il est allé pêché dans les numéros de service'.


Je ne peux pas changer le numéro (vers 1969 ou 1230 ou ...) , mon GSM m'indique que ce n'est pas possible.

Commenter