Répondu

VoLTE


Bonjour,
mon compagnon et moi même avons tous deux des Samsung Galaxy (S6 et Note 8 ), l'option VoLTE activée mais non fonctionnelle. Je vois que depuis 1 an cela est actif pour beaucoup de monde, quelle est la procédure pour forcer son activation ?

Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 5 décembre 2017, 14:22

Bonjour Lily23,

L'activation de l'option VoLTE pour le Samsung Galaxy S6 et Note 8 est disponible. Cette activation est automatique et s'effectue sur plusieurs phases, vous recevrez un SMS lorsque VoLTE sera activé sur votre smartphone.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lily23,

L'activation de l'option VoLTE pour le Samsung Galaxy S6 et Note 8 est disponible. Cette activation est automatique et s'effectue sur plusieurs phases, vous recevrez un SMS lorsque VoLTE sera activé sur votre smartphone.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et très bonne journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus