Question

volume de download élévé, bug ??


Badge
Bonjour,

En consultant mon volume mensuel pour le mois de juin, j'ai remarqué un download de 5 033 864 Kb le 1er juin et un download de 6 158 840 Kb le 6 juin!!!!!!!!!
Les autres jours le download est normal toujours vers les 300 000 à 400 000 Kb.
Je ne télécharge pas de film, mon wi-fi n'est pas allumé.
Est-ce un bug de proximus?
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Merci d'avance pour vos réponses;

Bénédicte

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bénédicte,

Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne Internet afin que nous puissions vérifier ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc
Badge
Bonjour Jean-Luc,

Pourriez-vous me dire comment vous envoyer un message en privé?

Merci d'avance

Bénédicte
Badge +4
voici le petit oublis du collaborateur:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

encore un jeunot 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bjr,

Voici le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

MZ
Badge
Merci Tapedur:P
Bonjour à tous,

même problème chez moi. Aussi le 1er et 6 juin,
1er juin Download: 55 944 289 Kb + 19 263 628 Kb
6 juni Download: 65 247 493 Kb + 21 472 831 Kb

peut être un facteur 10....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sous-vide,

Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne Internet afin que nous puissions vérifier ?

Merci de le faire via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

N'omettez pas de nous rappeler le lien de ce post également.


D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc
Badge +4
Hey les collaborateur, quand pourra t'on avoir un retour de votre part sur le forum?

LEs réponse peuvent intétressé tout le monde pas uniquement les personnes impactée.
Je vous bats. 99 777 000KB le 3 juin 😞. c'est juste impossible que j'ai pu télécharger autant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir,

Nous avons transmis les cas vers le service concerné et reviendrons vers vous une fois leur réponse connue.

Bonne soirée,

Jean-Luc
Badge
Bonjour,

J'ai envoyé un message privé comme demandé il y a 3 jours et je n'ai toujours pas eu de news. Si je reçois une réponse je fais suivre ici!
Bonne journée à tous!
Badge
Bonjour,

Voilà j'ai eu réponse en privé et en gros on me dit qu'il y a eu 5 GB et 6 GB d'utilisés mais par qui et comment ben mystère!
:?
Bonne fin de journée à tous!
Niveau d'utilisateur 3
C'est intéressant comme réponse, ça va faire avancer le Schmilblick à pas de géant 😃
Je me demande ce qu'ils vont dire pour ma consommation de 100 Gb en qq heures...:?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cher Guerric,

J'ai transmis votre souci au service concèrné pour analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Cordialement,

Patrick
bonjour, même problème pour moi
quand je regarde le volume utilisé environ 70 gb
quand je vérifie dans mes temps de con. pour juin je suis à plus de 600gb!
autre question quand je veux accéder à mon profil impossible d'utiliser une autre navigateur que chrome: impossible sous edge ,explorer ou firefox et ce sur 3 pc différents!
quelle est l'explication?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour jean_0152,

Tout d'abord, je n'ai à priori pas d'explication au fait que votre espace client MyProximus (c'est bien de cela dont il s'agit ?) ne soit accessible que sur Google Chrôme, même via d'autres PC ...

Je prends mes renseignements concernant votre consommation internet au mois de juin et reviens vers vous ensuite.

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Guerric,

Entre temps, j'apprends que votre volume internet de juin avait déjà été "reseté". Une anomalie a donc dans votre cas été détctée et corrigée. Désolé pour les sueurs froides ...

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher jean_0152,

Entre temps, j'apprends aussi pour vous qu'une anomalie a été détectée et déjà corrigée. L'historique de connexion ne change pas mais le volume qu'il vous reste en juin bien.

DenisR
Bonjour,
Pareil chez nous: 206 034 718 Kb en download le 06/06/2016 ...
Pouvez-vous vérifier?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tartine, même date, même anomalie ...

Bien à vous,

Jean-Luc
Cher Guerric,

Entre temps, j'apprends que votre volume internet de juin avait déjà été "reseté". Une anomalie a donc dans votre cas été détctée et corrigée. Désolé pour les sueurs froides ...

DenisR


Merci 😃

Commenter