Volume dépassé - impossible de remettre des Giga


Bonjour,

je me permets de poster ici mon problème :

J'ai apparemment dépassé mon volume internet mensuel qui s'élève à 750 gb ; cela fait 3 jours que je tente d'ajouter un pack supplémentaire de 150 gb, sans succès.

D'habitude cela se fait sans aucun souci, mais ici cela fait 3 jours que je commande ce fameux pack, avec message et email de confirmation, mais cela n'a aucun effet !

J'ai du le faire une bonne 40 aine de fois, cela ne change rien, mon volume reste à 750 gb et ma connexion toujours aussi lente !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

31 commentaires

Merci à vous !
bonjour, de mon côté il n'est même plus possible de voir la consommation internet depuis votre site internet.. ni d'avoir la possibilité de remettre des Go si besoin est..
de plus, le site est extrèmement lent sur firefox, les autres navigateurs n'ont pas ce problème et ca dure depuis longtemps maintenant, une optimisation est à venir ?
J'ai le même problème depuis 1 mois et malgré qu'un technicien ait demandé à l'équipe informatique de s'en occuper, rien n'a changé.

A chaque fois que je commande un volume pack je reçois un SMS me signalant qu'une commande est déjà en cours du coup rien ne se passe.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai ce problème également depuis quelques jours, impossible de valider un pack gratuit 150 gb, avec ce même message d'erreur "désolé, il y a un problème temporaire...". Via twitter, on m'a créé un dossier (réf 29792000).
J'ai aussi les termes et conditions de l'option qui s'affichent d'office en anglais..

Je suis par contre inquiet quand je vois que certains galèrent avec cela depuis longtemps...

Pourrait-on avoir un message clair de Proximus sur ce qu'il se passe avec cet incident ? Est-ce qu'il est identifié ? En cours de résolution ? Dans quels délais ?

L'erreur en question de la requête :
POST https://admit.belgacom.be/rest/product-options/products/optionorder?ts=1497974606327 500 (Internal Server Error)
dtagent_ICA23gjpqrx_6000500121015.js:157

Le response :
{uuid: "940f61cd-a22c-406f-98bc-2d49aa466f41", exceptionType: "TechnicalException",…}
exceptionType
:
"TechnicalException"
message
:
"Received invalid response for instant fulfilment of following request : plc , serviceId , instantFulfilmentRequest "
uuid
:
"940f61cd-a22c-406f-98bc-2d49aa466f41"

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour litia,

Ce problème a déjà été remonté vers les équipes gérant le My Proximus et sont en cours d'investigation. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de ligne afin que nous ajoutions manuellement le pack.

Vous pouvez me le communiquer en privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ceci en n'omettant pas de citer le lien vers ce post.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ZzebComme dit à Litia,

Ce problème a déjà été remonté vers les équipes gérant le My Proximus et sont en cours d'investigation. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de ligne afin que nous ajoutions manuellement le pack.

Vous pouvez me le communiquer en privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ceci en n'omettant pas de citer le lien vers ce post.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc

Commenter