Volume download ou upload Internet fixe


  • Apprenti
  • 9 commentaires
Bonjour,

Suite au changement de l'interface e-Services, je ne vois plus comment faire pour consulter les consommations en GB du mois en cours ?

Avant on pouvait voir très facilement les volumes download et upload du mois en cours et les 2 mois précédents.

Maintenant, on peut toujours commander des volumes supplémentaires gratuites de 20 GB mais à part ça on ne voit plus rien....!

Merci d'avance,


4 commentaires

Badge
Bonjour Tuan,

Je viens de chercher 10 minutes sur les e-services et j'ai trouvé.

Il faut aller sur "Ma facture" dans les menus bleus foncés sur le dessus et ensuite tu verras sur la droite "Ma consommation Internet".

En effet, tu as raison.

Il faut aller dans Ma Facture pour voir les volumes download.

Merci,

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
oui, il faut bien sa, moi aussi il m'a falus au moins 10 minute pour comprendre les onglet du dessus, Mafacture&conso
Bonjour,


J'ai lu les différents posts afin de savoir où me rendre. Seul problème, rien n'est actualisé. Je m'explique, je vois tout à 0.


Copie :

Ma Consommation Internet
Ma connexion :
********* - Internet Favorite
Volume mensuel :
Volume mensuel utilisé 0 GB sur 0 GB (0 GB restants).
0GB
0GB
0GB
0GB
0GB
0%/var>
Volume Pack supplémentaire :
Vous avez 0 GB de volume supplémentaire disponible dans votre Volume Pack


Or je suis sensé voir où j'en suis. Etant donné que les connections durent maximum 96H et qu'on est le 9 février, j'aurais du voir le détail pour au moins 1 session de 96H.

Je ne vois pas non plus la consommation des mois précédents. J'avais l'habitude de regarder très souvent mon profil afin de vérifier ma consommation, c'était une option fort utile pour moi. Là je suis perdu.

Tous les profils des clients ne seraient pas mis à jour ?


J'ajoute que sous le petit texte que je viens de copier, j'ai un lien permettant normallement de voir le détail (comme auparavant avec les mois précédents), ce lien me renvoit systématiquement à l'aperçu du compte.

Avant de m'adresser sur le forum, j'ai demandé de l'aide à d'autres utilisateurs ayant les mêmes configurations techniques que moi, ils n'ont pas non plus compris où se situait le problème.

Commenter