Bonjour
Ce jour j' ai reçu un mail me signifiant que mon volume internet fixe est a moitié or j'ai un abonnement volume pack illimité en sus j' ai vu dans ma consommation que le maximum est de 300giga
J'ose espérer qu'il s agit d'une simple erreur
je vous remercie de votre attention
belle journée a tous
Page 1 / 1
Bonjour johann,
Il ne s'agit pas d'une erreur, les limites des cotas ont bien été revus et proximus avait prévenu de cela depuis longtemps.
Lisez cette discussion qui vous apportera plus de précision https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/pack-internet-confort-et-volume-pack-33936/index1.html
Suivant votre abonnement, vous pourrez toutefois toujours augmenter votre limite via des volumes additionnels de 20 ou 150 Go gratuit (ou payant dans le cas d'un internet seul hors pack).
EDIT : une autre discussion intéressante et bien documentée se trouve sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=94272
Il ne s'agit pas d'une erreur, les limites des cotas ont bien été revus et proximus avait prévenu de cela depuis longtemps.
Lisez cette discussion qui vous apportera plus de précision https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/pack-internet-confort-et-volume-pack-33936/index1.html
Suivant votre abonnement, vous pourrez toutefois toujours augmenter votre limite via des volumes additionnels de 20 ou 150 Go gratuit (ou payant dans le cas d'un internet seul hors pack).
EDIT : une autre discussion intéressante et bien documentée se trouve sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=94272
Bonjour Marcs
Merci pour les informations
Il est vrai que les règles ont changer et qu' apparemment d’après ce que j'ai lu le client a pas ou mal été informé Ce qui me semble un peu regrettable d'une société comme proximus
Tout en comprenant leur problème de rentabilité il aurait été plus correcte de la part de la société de donnr une bonne information pas seulement d'un simple ajout a la facture qui cela dit je la reçois par mail je regarde juste le montant a payer car il est stipuler facture pas changement de condition de vente
Encore milles mercis pour les infos
Merci pour les informations
Il est vrai que les règles ont changer et qu' apparemment d’après ce que j'ai lu le client a pas ou mal été informé Ce qui me semble un peu regrettable d'une société comme proximus
Tout en comprenant leur problème de rentabilité il aurait été plus correcte de la part de la société de donnr une bonne information pas seulement d'un simple ajout a la facture qui cela dit je la reçois par mail je regarde juste le montant a payer car il est stipuler facture pas changement de condition de vente
Encore milles mercis pour les infos
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.