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Bonjour,





J'ai reçu hier en fin d'après-midi un mail m'annonçant un cadeau de fin d'année.... J'ai introduit toutes les données (n° de client et code d'accès - c'est-à-dire mon numéro de téléphone...) et je reçois invariablement le message :



Cher client,



Votre code et/ou votre numéro de client n'est pas correct. Veuillez réessayer en utilisant les informations reprises dans l'e-mail ou sur la carte que vous avez reçue.



J'ai répondu à ce mail..... mes correspondants m'ont orienté vers le site http://support.fr.belgacom.be/app/contact...

mais en consultant ce site très structuré.... aucun objet ne répondait à ma demande...



Quid ?



Sur de votre source de message?



C'est bien Belgacom?



Vous avez du suivre un lien... vous être bien arrivé sur une page Belgacom?



Ca ne peut pas être une personne mal intensionné qui cherche a avoir votre N° client, mots de pass???



Peut être bon de verifier la qualité du Mail...


Le mail venait bien de Belgacom, je m'en suis d'ailleurs assurée auprès du service à la clientèle (0800/....) mais qui, malgré une grande gentillesse semblait démuni mardi dernier ! mais tout est, à présent, réglé !



Le réseau qui enregistrait les demandes était plus que problablement encombré.



Merci encore


oki.. Bon cadeau alors...


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