Voilà , juste pour témoigner se je suis scandalisé par la qualité du service proximus. J'habite Tournai centre, une maison avec toute l'installation refaite il y a 1 an, tous les câblages neufs, un nouveau raccordement réseau. Autant dire l'installation de rêve.
Pour la TV: le signal est brouillé environ 2x par semaine, y compris ce soir, toute la soirée!
Pour Interner, idem, 2 à 3x par semaine, nous connaissons des baisses de débit ou coupures.
Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois, pour constater que tout est OK. Et oui, tout est nickel!
Je rêverais de changer d'opérateur mais ils sont en monopole! (Voo n'est pas adapté pcq c'est de la télédistribution et pas ADSL).
Proximus ne m'a jamais proposé aucune compensation alors que je râle tous les mois...
Condamné à payer et crier son désarroi sur des forums pour tenter de faire réagir!
C'est honteux
(Pour info, je suis obligé de prendre 2 cartes 3G pour tablette et ordinateur pour m'assurer de ne pas avoir de coupure quand Internet est indispensable, notamment pour le boulot...). Soit un surcoût de 55euros par mois!! Merci Proximus.
J'ajoute aussi que le service TV sur mobile ou tablette ne marche jamais... Du moins pas toutes les fois où j'ai essayé.
À bon entendeur!
Question
Vous aussi, vous trouvez que proximus =...!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.