VOUS M'EPUISEZ.PRENEZ SVP DU TEMPS POUR VOS ABONNES


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour.A plusieurs reprises je contact le service facure de Belgacom mais personne n'a le temps ni de bien regarder mes factures ni d'écouter ce que je raconte.On ne me prend pas en considération, moi qui suit cliente Belgacom depuis bientôt 15 ans et san aucune facture impayée.

Je voudrais bien parler avec une vrai personne de la facturation!!!

FACTURE 6127616314 de 2011:il y a 2 note de crédits de 2012 et 2013???

En 2011, beaucoup de coupure Belgacom et ma facture avait été annulée par la facturation pour s'excuser du dérangement.Mais le solde à payer était impossible à effacer sur mes e-service(26,53e).

Par la suite, en 2013, on me facture une ligne tel. par erreur mais je paye la facture quand même.Et maintenant encore solde à payer.

Même chose, le service facturation me dit que tout est en ordre mais une fois de plus, impossible d'effacer un montant de 48.49 pourtant payé de mes e-service....

Maintenant, Belgacom se transforme en Proximus et c'est encore moi qui doit me justifier!!! des 2 montant qui étaient restés affichés sur mes e-service 26.53+48.49=75,02 euros.


RAS LE BOL.

6 commentaires

Je ne peux malheureusement qu'abonder dans votre sens :(


Combien de fois n'ai-je pas du appeler le 080033800 durant des heures pour leur expliquer l'un ou l'autre problème (relativement nombreux) tant avec la facturation qu'avec le service après-vente.


La plupart du temps, il m'a fallu trouver la solution par moi-même auprès de vendeurs en boutique (pas téléboutique, entendons-nous bien) pour la livrer toute mâchée au helpdesk.

Et même dans ces cas-là, il faut encore se justifier et insister pour obtenir gain de cause !


De surcroit, le souci du helpdesk est que tout est oral et que nous n'avons aucune preuve de ce qui a été dit lors d'une conversation précédante.


C'est pourquoi, dans la plupart des cas maintenant, je passe par ce canal en envoyant directement un MP aux 'Collaborateurs'.

Eux ont chaque fois pris le problème à bras-le-corps et proposé une solution correcte.


N'hésitez pas à utiliser cette solution si vous n'obtenez pas de réponse ici
Bonjour Chad,
Je vois que des corrections ont été validées pour vous en date d'aujourd'hui.
Avez-vous également pris contact avec le Service Clientèle ce matin?
Bien à vous,
Isabelle.
oui, j'ai téléphoné tout asimut, envoyer le même message que celui posté plus haut tant cette situation m'a stressée à en avoir la migraine.


Finalement quelqu'un de chez Belgacom m'a téléphoné sur mon gsm pour solutionner tout cela.


Bien sûre cette fois j'ai demandé un courrier de confirmation.


Enfin je peux souffler.Il suffit de tomber sur la bonne personne.


En espérant ne plus avoir à me plaindre.


Bonne chance aux autres
toutes a fait d accord,cela devient LASSANT a la fin,il y a de quoi en AVOIR MARRE
Bonjour,


je pensais que cette histoire était cloturée...


je reçois ce jour ma facture mensuel avec des frais uniques pour rappel administratif??


je ne comprend pas d'ou viennent ces frais de rappel puisque j'ai directement contesté la facture reçue???


Pourriez-vous me renseigner svp
Bonjour Chad,
Je vous confirme que la situation a été régularisée aujourd'hui même.
Vous recevrez donc une correction d'ici quelques jours par courrier.
Celle-ci pourra être directement déduite de la facture actuelle dont l'échéance arrive le 02 février 2015.
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter