Wake on Wan



Bonjour,


est-ce que depuis le dernier firmware de la bbox-2, le wake on wan est possible ?


Et si non est-ce que l'utilisation d'un autre router est la seule possibilité?


Merci d'avance,


Miranda

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il me semble que la WOW n'a jamais marché sur la bbox2


D'après les forums, il faut passer pour un autre routeur.


D'autres avis sont les bienvenus cool

Sinon est-ce qu'il y a d'autres astuces, via un NAS par exemple?

Une réponse serait bienvenue, d'autres utilisateurs cherchent a utiliser le WAn, utilisable partout sauf chez... Belgacom !

Merci !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Jack


Ceci est un forum d'entraide d'utilisateurs Belgacom......et pas la société en question


S'il n'y a pas de réponse, c'est que personne ne connais de solution ou ne s'y intéresse pas.


Il est aussi possible d'adresser un message privé à Eva de Belgacom.


Les abonnés au forum ne sont pas des employés BGC, alors calme...cool




Je ne vois pas où je suis soit agressif ou violent dans mes propos laugh.

Je demande simplement si une réponse peut etre apportée à un problème propre à .. Belgacom.

M'adressant sur un forum dédié à cet opérateur, sur un serveur 'belgacom.be', où je me suis inscrit via le site Belgacom, il est pourtant normal que ce forum soit aussi parcouru et géré par la société, non ? indecision

Que des utilisateurs répondent, ok , mais le principal interessé, là dedans, ce n'est pas Belgacom ?

Vous citez d'autres forums ? Là non plus, ce ne sont pas des forums gérés par Belgacom, les réponses fuseront encore moins.

Vu qu'EVA de Belgacom serait sur ce forum, pourquoi faudrait-il passer en MP pour une info qui peut interesser plusieurs personnes ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Si quelque chose doit changer au niveau de la bbox et du WOW, il faudra le demander à Belgacom.


Actuellement, la seule solution est le placement d'un autre routeur....


Bref, on tourne en rond


NB : j'espère que tu n'es pas 'jack35' sur le forum ADSL-BC ?


EDIT : un message privé à Eva n'empêche pas ensuite de communiquer sa réponse aux autres sur le forum, ce que je fais à chaque fois, donc tout le monde en profite.

Commenter