Question

webmail proximus


depuis hier je ne sais plus ouvrir mon webmail, il ne reconnait plus ni mon adresse ni mon mot de passe?!

15 commentaires

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Comment approches-tu le webmail ? Via une url directe ? Laquelle ?
Via MyProximus ? Sur quel écran et quel bouton ?
Contenu exact des messages d'erreur ?
Des captures d'écran pour illustrer le problème ?

Au fait, il y a plusieurs topics actifs pour l'instant concernant des problèmes liés au webmail.
Peut être serait-il profitable de les parcourir ? ... 😉
j'ai les captures d'écran mais je ne sais pas comment les envoyer sur le forum :o(

https://webmail.proximus.be - il ne reconnaît pas mon adresse mail
https://webmail.proximus.be/?errorCode=13&locale=en_US
Il ne reconnait pas votre adresse email ou est-ce votre mot de passe?
Moi, je n'ai toujours pas de problème.
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Bonjour,

Je viens de tester mes 4 adresses mail Skynet, je n'ai pas de problèmes pour y accéder . 😉
Même sur les 2 liens possible. 😉

https://webmail.proximus.be/skynet

https://webmail.proximus.be/?new_lang=fr

@+ Gilbert 😎

[ajout] J'ai du juste changer le lien MyProximus dans mes favoris , car il a changé hier. 😉
MyProximus
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j'ai les captures d'écran mais je ne sais pas comment les envoyer sur le forum :o(
Deux possibilités :
- si elles sont sur ton ordi, tu peux utiliser le bouton "Insérer une image ou vidéo", en bas à gauche de la fenêtre d'édition;
- si elles sont hébergées sur le web, tu peux insérer l'url dans ton texte, en l'entourant des balises img entre crochets, comme ceci :
code:
[img]url_de_l'image[/img]
c'est mon adresse qu'il ne reconnaît pas alors que via Outlook je n'ai aucun problème.... j'en perds mon latin
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alors votre mot de passe ne correspond pas a celui enregistré dans outlook et il peut-être différent de celui de my proximus.
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@capsuleettartine:
D'après ton premier écran, on dirait bien que tu as encore une ancienne page de login "skynet".
Si tu utilises un bookmark, il vaudrait mieux le modifier pour qu'il pointe directement vers l'adresse https://webmail.proximus.be/

Le second écran affiche effectivement un message d'erreur qui indique que l'adresse ou le mot de passe est incorrect.
Seulement, on voit aussi que la zone "mot de passe" est vide ...
Même si le mot de passe est erroné, on devrait au moins voir des gros points noirs ou des étoiles qui masquent les caractères que tu as tapés.

As-tu essayé de retaper une seconde fois ton mot de de passe ?
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Seulement, on voit aussi que la zone "mot de passe" est vide ...
Même si le mot de passe est erroné, on devrait au moins voir des gros points noirs ou des étoiles qui masquent les caractères que tu as tapés.


les caractère des mot de passe sont automatiquement effacé en cas d'erreur. test fait a l'instant.
j'ai essayé plusieurs fois et j'ai même choisi l'option mot de passe oublié!
nouveau mot de passe nouvel essai et... ça ne marche pas non plus!
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il semble qu'il y aie un crossover avec ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/webmail-skynet-plus-accessible-41360/index2.html
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les caractère des mot de passe sont automatiquement effacé en cas d'erreur. test fait a l'instant.
Au moment où j'ai posté, ce n'était pas le cas !
Mais effectivement, maintenant, les deux zones de saisie sont réinitialisées !
Tu remarqueras quand même que sur la seconde capture de capsuleettartine, seul la zone de saisie du mot de passe est réinitialisée !
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effectivement ccol mais si tu fait aussi attention, il n'y a pas de message d'erreur non plus dans la première capture.
Niveau d'utilisateur 7
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il n'y a pas de message d'erreur non plus dans la première capture.
D'abord, comme je l'ai dit, il s'agit d'un ancien écran skynet !
Ensuite, la capture a eu lieu avant de cliquer sur la touche de connexion !
Essaie de provoquer une erreur sur https://webmail.proximus.be/skynet : tu verras qu'après avoir cliqué, c'est le second écran qui s'affiche !

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