Skip to main content


Bonjour,





Il m'est impossible de me connecter à la nouvelle webmail skynet depuis le PC de mon boulot.





Dès que je mets le login et mot de passe, au pire je reste bloquée sur une page blanche avec une petite fenêtre 'belgacom mail' et au mieux, je rentre sur la page d'accueil de la webmail, mais avec plein de messages d'erreurs (erreur unknown 1209) et impossibilité de lire les mails ou d'écrire un mail.





Suis la seule à avoir ce problème ? Que dois-je faire pour remédier à cela ? (en sachant que je ne suis pas admin du PC)





Merci d'avance,



Bonjour Veronique,





Ce matin, le webmail a (encore) connu des problèmes, je n'arrivais pas à m'y connecter.





Cela semble résolu pour l'instant.





Donc retestez pour voir si vous y avez accès maintenant, sinon, je pense qu'il faudra voir avec la personne qui a les droits en admin sur le PC du boulot.




Bonjour et merci pour cette réponse.





J'ai cependant oublié de préciser que je n'ai jamais pu me connecter à la webmail depuis la migration vers le nouveau système (il y a quelques semaines).





Je ne comprends d'ailleurs pas non plus pourquoi certaines personnes ont migré vers cette nouvelle version et d'autres non.




Bonjour,





depuis ce lundi 8, je constate le même problème pour lire mes mails





L'accès aux e-Services fonctione mais lorsque je choisis 'lire mes messages'





la page reste bloquée sur Belgacom Mail rebuild tree ... 60%





et tout est bloqué, je dois fermer la session










Bonjour,





Mis à part la lenteur d'affichage lors de la connexion et la longue durée souvent prise pour se déconnecter, le webmail m'indique qu'un message est présent dans la boîte de réception mais celle-ci est vide 🙂.




Je constate que je ne suis pas la seule à connaître des problèmes... Ca serait chouette d'avoir une communication de Belgacom là-dessus.




Bonjour la communauté,











Est-ce que l'un d'entre vous a testé avec un autre navigateur ou une version plus recente de celui utilisé actuellement ?





Peut-être s'agit-il d'un changement de sécurité sur le nouveau serveur mail ou autre chose de ce genre ?




Bonjour,





Problème présent avec Internet Explorer 10 et Firefox 22.




Bonjour,





Juste pour info, le Webmail est inaccessible actuellement. Le message 'erreur interne' s'affiche en rouge sous le champ du mot de passe. Et par les e-services est indiqué qu'aucune boîte e-mail n'est liée à mon profil e-Services alors qu'elle l'est depuis des années. Et pour finir, le problème évoqué ci-dessus dans mon premier poste est toujours présent. On va attendre que ces petites problèmes soient résolus 🙂.





Edit fin de journée : problème d'accès par Webmail et E-services résolu 🙂. Merci au(x) technicien!s).




stabililté de cette nouvelle version ????











La version a changé pendant que j'étais à l'étranger.....





Au début de mon séjour, je savais consulter mes mails....





Changement de versions et xx jours sans pouvoir les consulter 😞 (e-service et webmail).





De retour à la maison, Outlook express :ok





Hier au boulot, e-service et webmail = ok





Ce matin, de mon boulot, à nouveau impossible de lire mes mails..... (reste bloqué Belgacom Mail, openwave richmail).





Dommage tout ça :-(




Bonjour,





De nouveau des problèmes. Les différents soucis suivant sont rencontrés :





- le dégradé gris de l'arrière plan s'affiche et rien d'autre, rien ne se charge





- le webmail s'affiche mais l'onglet courrier n'est pas accessible, on est positionné sur le calendrier par défaut mais les autres onglets sont fonctionnels





- le webmail est accessible mais l'arorescence à gauche n'est pas affichée (un grand espace vide le remplace avec le rond sensé informer d'une activité qui este bloqué), le nombre de mail lu/non lu est indiqué à côté de l'adresse mais aucun n'est listé en dessous





- se déconnecter est très lent





- après avoir entrer ses identifiants, la page reste blanche, aucun signe d'activité présente





- tout fonctionne correctement sauf le courrier ne s'affiche pas (une enveloppe sous l'indication De est présente mais aucune information à côté, les champs comme Sujet sont vides) puis après 2 minutes le texte s'affiche





- le message d'erreur au dessus à droite s'affiche (An error occured. (MSG-1016, -1357280545-12173039))




Bonjour Yamato,





Bien qu'ayant toujours l'ancienne version du webmail, je rencontre également quelques difficultés pour m'y connecter.





J'ai comme vous régulièrement la page blanche, pour accéder aux mails, je suis obligé d'ouvrir un deuxième onglet et de le rafraichir une à deux fois, la boite mail fini par s'ouvrir mais cela peut prendre plus de quatre minutes.





Je suis sous Firefox 22.0 et en Win8.






Je suis sous Firefox 22.0 et en Win8







Firefox-22.0 aussi mais sous Linux et aucun problème devil



Mais cela vaut peut-être la peine d'essayer un autre navigateur ...




Pareil pour moi à l'instant.





Plus rien d'accessible en webmail. Mais je les reçois sur smartphone ...




Bonjour à tous,





Je confirme que pour l'instant la seule façon d'arriver à ouvrir mes mails (sous Firefox du moins, les autres je ne sais pas, je n'ai pas testé) est d'ouvrir une seconde page, la première tourne sans arrêt sur une page blanche, la seconde doit être refraichie une à deux fois, trois plus rarement, au bout de 3 à 4 minutes les mails sont accessibles, ensuite la boite mail fonctionne normalement.





J'utilise l'adresse http://webmail.skynet.be" rel="nofollow et suis toujours sur l'ancienne version du webmail.





Je n'ai pas d'explication technique à ce phénomène, j'imagine que c'est du à la migration vers le nouveau serveur qui supporte la nouvelle version du webmail.




Bonjour,





Pour info, lorsque j'ai listé ci-dessus les problèmes rencontrés, je n'avais pas accès au Webmail en utilisant Internet Explorer 10 (j'ai juste essayé de me connecter une fois).




j'ai blocage de mon web mail au milieu de mon écran:





fenêtre en deux parties la première belgacom mail en bleu et la seconde en blanc.





Je suis sous explorer 7 .





Pour votre info avec google chrome cela fonctionne





Votre avis SVP






















Bonjour Joseph,





Si le webmail fonctionne sous google Chrome, ce n'est probablement pas un problème chez Belgacom.





Mais Il est possible qu'une mise à jour (d'explorer ou éventuellement du webmail) provoque un blocage momentané, essayez de temps en temps pour vérifier si le problème subsiste toujours.




merci marcs pour ta réponse je vais tester


Commenter