webmail souci



Bonjour,





Depuis plusieurs jours j'ai vraiment du mal a ouvrir mes mails via skynet, ça reste 'bloqué' sur login. Aujourd'hui pas moyen d'ouvrir mes mails, j'ai essayée via le site de belgacom mais j'ai le même problème ....login.... et plus rien, page blanche.


Très embêtant....help please







4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Quel navigateur utilises-tu ?


Dans un premier temps, essaie peut-être un nettoyage du cache ?

Bonjour,





- Firefox


- je fait régulièrement un nettoyage cache


Le problème date de quelques jours seulement , je n'ai pas de problème avec les site que ce soit skynet ou belgacom mais dès que je veux ouvrir mes mails ça 'coince'.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Nicky,


Je n'ai pas de problème avec le webmail, je suis également sous Firefox (version 23.01), je suis encore sous l'ancienne version du mail (celle sans les onglets style hotmail) et j'accède au webmail depuis l'adresse http://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Grosse surprise ce matin : j'ai eu exactement les mêmes symptômes que Nicky : page blanche sous Firefox-23.0, pendant deux à trois minutes !

Ensuite, un cadre 'de progression' qui est resté bloqué à 90% pendant plusieurs minutes également.

Les mails ont tout de même fini par apparaître à l'allure d'escargot ...


Pour la déconnexion, c'est le même cinéma : le bouton 'déconnexion' semble sans effet mais la déconnexion est bien effective au bout de quelques minutes.


J'ai les mêmes symptômes avec Opera-12.16.1860

Commenter