Question

Wifi bridge


Bonsoir, voilà plusieurs fois que j'ai affaire à des problèmes avec mon wifi bridge, cela arrive plusieurs fois tout les X mois où mon wifi bridge décide de ne plus fonctionner et seul le témoin power reste allumer, après X semaines le wireless et ligne quality décident de se remettre en marche, cela fonctionne pendant max deux mois puis hop rebelote et le même problème revient, le soucis c'est que quand le problème surgit, je ne sais ni faire un reset du wifi bridge et ni appuyer sur le bouton WPS, le wifi bridge ne veut strictement rien savoir, j'ai déjà fait à plusieurs reprise toutes les manipulations imaginable avec la bbox3 et le wifi bridge mais sans succès, ce matériel ne veut plus rien savoir, puis un jours tout re-fonctionne puis hop de nouveau le problème, je vous avoue que cela commence un peut à me tapé sur le système je peux pour 2 tv et je reste souvent 6 mois sur l'année (en totale) où le wifi bridge me plante car cela m'arrive tout les 2 mois et le problème peut duré un voir deux mois. Alors que faire pour que je puis profité de ma tv dans ma chambre correctement sans que se foutue système sans fil cesse de déconner?

1 commentaire

Badge +4
quand le problème survient, il reste toute fois une possibilité, la coupure de courant du wifi bridge.
je ne sais si il est possible de rentré dans le wifi bridge, mais il serait intéressant quand cela est possible d'y jeter un coup d'oeil.

sinon il ne reste plus qu'a téléphoné au service tech afin de programmé un échange.ou de vous rendre en boutique.

Commenter