Question

Wifi fon sans carte sim proximus


J'ai internet Proximus donc avec accès à wifi fon... ma carte s'il est Orange. Pourquoi je ne sais pas me concerne sur les wifi proximus ou comment faire? Le compte est créé, avec login et password. Merci pour votre aide

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tu as l'internet fixe chez Proximus et que tu as réussi à créer ton compte, cela devrait fonctionner indépendamment du fait que ton internet mobile est chez Orange. Quel message d'erreur as-tu ?
Avant tout, merci. Je n'ai pas de message d'erreur, seulement la constatation que je n'arrive à me brancher sue aucun réseau. Mais si vous dites que ce doit être ok, je restesterai demain! Et si j'ai un message d'erreur je vous en ferai part. Merci bcp pour votre aide et belle soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir capmichaux91,

Ceci est à lire attentivement afin de configurer correctement votre appareil : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hotspot.html

Souhaitez-vous utiliser le Fon ou l'Auto Fon ? Car les deux ont des propriétés différentes, et la configuration de l'un ou l'autre est donc également différente.
Bsr Antoine ça y est pour Auto fon j'y suis finalement. Je n'ai pas encore testé fin tout court et je vous tiendrai au courant. Mille merci à vous aussi pour votre aide. Belle soirée.
Si tu as l'internet fixe chez Proximus et que tu as réussi à créer ton compte, cela devrait fonctionner indépendamment du fait que ton internet mobile est chez Orange. Quel message d'erreur as-tu ?
Bsr Alloa merci pour votre aide. Après avoir refais les diverses manip, j'y suis arrivée. La persévérance et la patience. Donc auto fon ok. Voir encore fon... belle soirée et encore merci. De ne pas se savoir seule ouvre bien des portes et des ressources...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bsr Alloa merci pour votre aide. Après avoir refais les diverses manip, j'y suis arrivée. La persévérance et la patience. Donc auto fon ok. Voir encore fon... belle soirée et encore merci. De ne pas se savoir seule ouvre bien des portes et des ressources…
Content qu'une des méthodes ait finalement fonctionné. 🙂

Commenter