Wifi hs ?


Bonjour,


J'ai une bbox 2 et depuis ce matin plus de wifi :/


L'icone n'est pas allumée ( vu que le netbook et galaxy tab ne sont plus connectée ? )


j'ai tenté un reboot et un reset d'usine via le 192.168.1.1


j'ai test plusieurs canaux, sans clé wep/wap ect et rien... la galaxy tab, le netbook et la ps3 ne capte pas mon ssid



D'autre truc à test ou je suis bon pour le 0800 ;./

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
As-tu essayé de l’activer. (Car je ne le vois pas dans tes tests)

Sinon faire un tour au Belgacom Center serait la meilleure solution. (BBox défectueuse)
Oui j'ai désactivé/réactivé, reboot, reset d'usine ect mais plus aucun truc ne capte mon signal wifi ( je capte même celui des voisins sauf le miens ^^ )



Ouep sauf que téléphoner et après passage à belgacom center c'est the perte de temps je l'ai fait y a pas longtemps pour un décodeur et ca commence à me courrir ^^



Edit: j'ai mits ce message car j'ai vu sur le net quelques personnes avec le même soucis
Bonjour Cityhunter,

Lorsque vous effectuez un reset de la B-Box, celle-ci récupère les paramètres d'origine. Si le voyant Wifi ne s'allume pas après cette manipulation, je vous conseille dans un premier temps, de vérifier le Wifi via l'adresse Ip du routeur 192.168.1.1

Merci de choisir du coté gauche "Advanced settings" et de vérifier dans "Wireless" si le statut est bien « enable ».

Si c'est le cas et que le voyant ne réagit toujours pas, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin d'obtenir un numéro d'échange pour votre B-Box.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter