Répondu

Wister


Bonjour,

Ma compagne a reçu sa facture ce jour et à notre stupéfaction, un supplément de 30€ concernant des achats d'abonnement wister !
Après un appel au service client proximus, on ne saurait rien faire pour moi, je dois me débrouiller et on me raccroche au nez !
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment se desabonner de wister et empêcher cela a l'avenir ?

Merci d'avance pour votre réponse !
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Meilleure réponse par Wister 19 October 2016, 16:37

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Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

On en parle sur le forum néerlandophone de Proximus.
https://nl.forum.proximus.be/myproximus-16/wister-betalingen-op-mijn-gsm-factuur-34244/index1.html#post545250

J'ai traduit la fin :

Pour vous déconnecter et obtenir des réponses à vos questions ne hésitez pas à nous contacter par mail (service clients @ Wister .fr) ou par téléphone (3228084901 prix d'un appel local)

équipe Wister

Enlever les espaces dans l'adresse mail ( si vous vous en servez)


@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Je viens d'appeler la société, mais personne ne répond ...
De plus après quelques instants, ils me demande un code Pin ... ? Lequel et pourquoi ?

Est-ce la seule solution ?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J'ai trouvé un autre N° , sinon envoyez un mail. ;)

"Par mail: serviceclients@wister.fr Par téléphone: 02 880 78 95 (non apple surtaxé, disponible du lundi au vendredi de la 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h) "

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Vous pouvez nous joindre directement ainsi :

Téléphone : 024258252
E-mail : support.be@wister.eu(dans toutes les langues)

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 4
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J'ai trouvé ce lien http://www.commentsedesabonner.com/article/16-comment-me-desabonner-dun-service-wister
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Le post avant de "Wister" doit être correct , c'est un membre de l’équipe Wister , qui est aussi inscrit , sur le forum néerlandophone de Proximus.

@+ Gilbert 🆒
Bonjour, c'est en cliquant sur une vidéo publicitaire qu'on genaire cet abonnement de 9.99 euros/semaine, c'est interdit en Belgique c'est pour cela que la publicité est française et vient de France!!!! Faite attention c'est encore une arnaque de m.....rde et scandaleuse!!!!!
J'ai également été victime des ces pratiques de vente honteuses, qu'il faut faire stopper immédiatement de façon structurelle.
Au delà de bloquer l'accès à ce type de vente au niveau de son abonnement, l'un d'entre vous a-t-il entamé des démarches pour apporter une réponse structurelle à ce problème. Y-a-t-il un intérêt de la part de certains de se joindre à une action collective? Merci de réagir.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour, c'est en cliquant sur une vidéo publicitaire qu'on genaire cet abonnement de 9.99 euros/semaine, c'est interdit en Belgique c'est pour cela que la publicité est française et vient de France!!!! Faite attention c'est encore une arnaque de m.....rde et scandaleuse!!!!!

Ce n'est pas interdit! C'est légal, mais malheureusement, personne ne lit les CGU (en gris et en tout petit en bas de page)!
Bonjour,
Depuis quelques temps notre facture mobile ne cesse d'augmenter. A notre stupefaction on trouve qu'on est credite de 4, 99€ chaque semaine de Wister !!! Nous avons jamais prescrit à cet abonnement. Je viens de contacter Wister belgique , j'ai demandé de resilier malgré que je ne l'ai jamais demandé, je trouve que c'est scandaleux!! On nous a envoyé un sms de confirmation , j'espère que c'est vrai.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Les services telles que Wister peuvent être souscrit malheureusement très facilement et par mégardes lors des pop-ups publicitaires des applications ou surf internet.

Dans le lien ci-dessous, vous trouverez toutes les procédures concernant les services tiers: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.htm...

De plus, voici un autre lien qui vous permettra de retrouver toutes les coordonnées des services tiers: https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/fr/pdf/third-party-services.pdf

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Il y a un post plus récent avec le nouveau n° de contact. 😉

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/wister-41301/index1.html#post585828

@+ Gilbert 😎