Skip to main content


j'ai pris un abonnement smart 65 donc on te le donne avec un gsm xpéria z depuis le mois d'avril le 18 maintenant le gsm ne fonctionne plus il ne peut pas lire la carte puisqu'on me l'a livré à la maison et je trouve le papier de garantie normalement chez belgacom peuvent me redonner un deplicat de garantie je ne connais meme pas la société qui me l'a livré qui peut m'aider?

Bonjour Monsieur Alain,



Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de gsm en message privé ainsi que me dire par quel biais vous avez commandé votre appareil svp. Je me ferais un plaisir de vous aider.



Bien à vous



Eva




Bonjour j'attend toujrs votre aide puisque j'ai exposer mon problemes concernant mon gsm xpéria z que j'ai commender en ligne avec l'abonnement smart 65 depuis le 18/04/2013 Mon numero de est 0471565946 et je n'ai plus le papier de garantie et je ne sais pas ou demander la copie je ne connais pas la compagnie qui a livré le gsm svp aider moi puisque il ne reconait plus aucune carte Merci d'avance


Bonjour Alain,



Désoler pour la réponse tardive. Cela dit, afin de pouvoir mettre votre gsm en réparation vous pouvez contacté le 0800/15.690 ou par mail  questions.be@dynafix.com

Concernant votre garantie vous pouvez contacté le 0800/99.974 ou via eshop@proximus.net.

Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



Eva








Commenter