j'ai pris un abonnement smart 65 donc on te le donne avec un gsm xpéria z depuis le mois d'avril le 18 maintenant le gsm ne fonctionne plus il ne peut pas lire la carte puisqu'on me l'a livré à la maison et je trouve le papier de garantie normalement chez belgacom peuvent me redonner un deplicat de garantie je ne connais meme pas la société qui me l'a livré qui peut m'aider?
Page 1 / 1
Bonjour Monsieur Alain,
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de gsm en message privé ainsi que me dire par quel biais vous avez commandé votre appareil svp. Je me ferais un plaisir de vous aider.
Bien à vous
Eva
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de gsm en message privé ainsi que me dire par quel biais vous avez commandé votre appareil svp. Je me ferais un plaisir de vous aider.
Bien à vous
Eva
Bonjour j'attend toujrs votre aide puisque j'ai exposer mon problemes concernant mon gsm xpéria z que j'ai commender en ligne avec l'abonnement smart 65 depuis le 18/04/2013 Mon numero de est 0471565946 et je n'ai plus le papier de garantie et je ne sais pas ou demander la copie je ne connais pas la compagnie qui a livré le gsm svp aider moi puisque il ne reconait plus aucune carte Merci d'avance
Bonjour Alain,
Désoler pour la réponse tardive. Cela dit, afin de pouvoir mettre votre gsm en réparation vous pouvez contacté le 0800/15.690 ou par mail questions.be@dynafix.com
Concernant votre garantie vous pouvez contacté le 0800/99.974 ou via eshop@proximus.net.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Désoler pour la réponse tardive. Cela dit, afin de pouvoir mettre votre gsm en réparation vous pouvez contacté le 0800/15.690 ou par mail questions.be@dynafix.com
Concernant votre garantie vous pouvez contacté le 0800/99.974 ou via eshop@proximus.net.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.