Zapper par N° de chaine devenu impossible


Bonjour

L'interface est bien jolie, mais les tons pastels manquent de contrastes et de luminosité sur mon tube cathodique.

Attention aussi aux incompatiblités de couleurs pour les daltoniens

parmi les defauts de jeunesse du nouveau système : il est devenu impossible de zapper directement par n° de chaine sans passer par le menu ...

8 commentaires

kasich, bonjour,

C'est étonnant, ce qui vous arrive là.

En ce qui me concerne, je peux zapper comme on le faisait avec l'ancienne interface.

Relancez ( reboot ) votre décodeur, ça devrait s'arranger.

Qu'est ce qui se passe avec les daltoniens ? vous m'inquiètez !

Meilleures salutations.

Eric.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Heu, on peut prêter tous les défauts à cette nouvelle interface mais en ce qui concerne le zapping, c'est ton décodeur qui doit avoir un problème, là !
Il est toujours bien possible de taper directement le numéro de la chaîne !

Peut-être devrais-tu appliquer la solution miracle, universelle et - oh combien - élégante : rebooter le décodeur ? Clin d'œil
Ccol, ( + avis pour kasich )

Je viens de recevoir dans ma boîte courriel, votre message, que je reproduis ici, à l'attention de kasich.

Le plus étonnant, c'est que votre commentaire est indiqué à l'heure: 8h25' AM, et il n'apparait pas sur cette page ... Incertain

vous avez cassé votre PC ? .... Clin d'œil

Meilleures salutations.

Eric.

Pour kasich, avis de ccol:

" Heu, on peut prêter tous les défauts à cette nouvelle interface mais en ce qui concerne le zapping, c'est ton décodeur qui doit avoir un problème, là !
Il est toujours bien possible de taper directement le numéro de la chaîne !

Peut-être devrais-tu appliquer la solution miracle, universelle et - oh combien - élégante : rebooter le décodeur "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Eric : c'est probablement un bug du forum. J'avais effectivement répondu ici mais lorsque je me suis aperçu que ma réponse était identique à la tienne, je l'ai immédiatement supprimée pour ne pas faire double emploi.
Tu n'aurais donc pas dû recevoir d'e-mail.
Concernant l'heure, il y a probablement un problème au niveau des serveurs de mail car pour ma part, l'heure de ma machine est synchronisée en permanence avec les serveurs de temps de pool.ntp.org.
ccol,

Merci pour votre explication.

Je trouvais la situation autant bizarre qu'amusante, d'autant plus qu'à l'heure précisée dans l'e-mail, 8h45, kasich n'avait pas encore publié son message.... et comme j'aime plaisanter et rigoler ...... ce qui ne me vaut pas toujours des amabilités ... tant pis!

Meilleures salutations.

Eric.
j ai recu le nouveau decodeur parce sque l ancien etais defectueux et bien je suis bien degouté d avir eu le nouveau car il est en flamand et j ai beau traduire et chercher je ne trouve pas comment le remettre en francais si je vais dans menu c est pas la et si je vais dfans aide rien sur le langage , si quelqu un peux m aider merci
Bonjour Kasich,

Afin de vous présenter la nouvelle interface et ses possibilités, je vous invite à visionner la vidéo disponible dans ce lien ci-dessous (Belgacom change de look).

Celle-ci vous montrera notamment comment faire un zapping via la barre d’information.

http://www.youtube.com/user/belgacom#p/c/0/JaEjyRkOWVc


Bonjour Refrfeerferfrfe,

Je vous invite à visiter le lien ci-dessus. Il vous guidera dans la modification de la langue du menu.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/8071/kw/langue


Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,


Eva

Ok ça marche maintenant.

Mais les flèches haut et bas ne suivent pas, comme avant

Commenter