Après avoir reçu la visite d'un très charmant et compétent (Redouan) dans le cadre d'une visite Happy House, Afin de résoudre un problème résiduel, je me suis vu conseillé un amplificateur Wifi que je comptais acheter ce matin dans un point Proximus. J'ai choisi le point Proximus du Cora (le plus proche de chez moi), ou une vendeuse m'a demandé ce qui m'amenait chez eux. Un barbu rouquin a repris l'entretien et après m'avoir entendu, il a plongé dans sa réserve et est ressorti avec un boite à 99 euros. Je lui explique en avoir vu une moins chère la veille (sans lui dire que je l'avais vue avec Redouan). Il parle en haussant le ton de la voix et dit qu'il n'existe pas. Le seul modèle est celui qu'il avait devant lui, à 99 euros, le tout dit d'un ton commercial et agressif. Je n'aime pas me sentir agresser comme il l'a fait et je suis sorti en exprimant ma plainte. Il a répondu que c'était un comble. J'ai voulu déposer ma plainte par téléphone et l'on m'a répondu que cela ne se faisait que par internet. (on m'a retéléphone 5 minutes après pour une enquête de satisfaction pour cette réponse).
Monsieur, Madame, quand je vais à un point vente de Proximus, j'ai le droit d'obtenir les réponses les plus adéquates aux questions que je pose et je ne dois pas (et je ne veux pas) subir l'agressivité commerciale d'un vendeur qui vous vends les produits les plus chers de Proximus (et qui ne conviennent pas au problème posé).
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.