Bonjour,
Malgré de nombreuses plaintes Proximus depuis fin janvier 2017 (41391053 – 41286752 – 29211827 – 4118514 – 41595837,...), ouverture de plainte chez le médiateur télécom le 09/02 (plainte Médiateur Telecom Réf. : 2017/787) et tout le monde s'en fou ! On est le 20/03 et toujours rien !!!
Que dois-je faire pour qu'enfin Proximus répare ses erreurs ?
Depuis le 18/01 j'attends d'avoir accès à mes services My Proximus !
Avec les jours qui passent, j'ai découvert que Proximus avait lié par erreur mon compte client à un fleuriste à Kontich (alors que j'habite le Hainaut !) et qu'ils disent que seul le demandeur peut résoudre l'erreur (en l'occurence Matexi qui est le promoteur par lequel j'ai 1 an gratuit Familus via un partenariat Proximus/Matexi ! Enfin gratuit j'y crois pas, il n'y a rien de gratuit dans ce bas monde ! Je l'ai payé indirectement !
Par contre pas de solution pour mettre mon compte à mon nom (erreur de Proximus), et donc pas de code et de n° de facture pour activer My Proximus ! Même via le n° 0800... pour donner un n° de code et de facture a partir de mon n° de téléphone foire car mon n° de téléphone est lié au fleuriste de Kontich !
J'en ai marre d'être balladé, marre de n'avoir de solution, de plus j'aurais bien aimé avoir mes 3 mois de Netflix gratuit, mais je suis sûr que tout comme mes factures (facture avec mes informations personnelles et privées !) les informations sont envoyé à ce fleuriste !
J'ai même tenté un mail à Mme Dominique Leroy, mais évidement son adresse mail n'existe pas !
C'est honteux, pas professionnel, pas correct !
Laurent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.