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Question

Connexion Destiny 2


Je suis constamment déconnecté du jeu Destiny 2 sur Xbox
J’ai lu que le problème était spécifique à Proximus et qu’il fallait une mise à jour du modem
Est-ce correct et comment procède pour obtenir cette mise à jour ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 27 décembre 2017
vous avez donc lu le post concerné,

il ne vous reste plus qu'as compléter votre profil, si ce n'est fait, pour que les collaborateurs puissent mettre la mise a jour en place.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 27 décembre 2017
Comment compléter le profil sur quel lien faut-il le faire et comment le faire ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 27 décembre 2017
Bonjour Bioschock,

je viens de faire le nécessaire.

Le modem Bbox 3 technicolor va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 27 décembre 2017
Ok je vais tester dans quelques heures et dire si ok