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Question

Déconnexions régulières BBOX3


Bonjour à toutes et tous,

alors que cela fait plusieurs années que le reboot de ma connexion se fait invariablement toute les 24h. depuis un peu plus d'un mois, je pers très régulièrement ma connection quelques minutes parfois ça tient 12h ou plus parfois je la perd 3X en une heure. j'ai une BBOX3. quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ou de comment détecter d'où cela vient.

merci
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avez-vous fait un test de ligne?

  • Apprenti
  • 6 mai 2016
oui, plusieurs jours de suite même, et le résultat est toujours le même, il me dit que tout va bien ôô'

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un test de ligne suffit.

maintenant, c'est peut-être un problème de borne.

  • Apprenti
  • 7 mai 2016
et donc ... j'imagine que je ne peux rien y faire sauf à contacter Proximus 🙂

Max
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  • Ninja
  • 7 mai 2016
Exactement mais avant faites un "reset" de la bbox pour tester.

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  • Ninja
  • 9 mai 2016
Bonjour Oroh,

Je passais par là et me voilà donc dans la conversation 🙂

De l'extérieure, je vous confirme que votre ligne va très bien "physiquement". Mes tests ne prennent par contre pas en compte le câblage qui relie votre modem BBox3 à votre prise de téléphone.

Même si votre modem est actuellement connecté depuis plus de 12h d'affilées et est encore il y a peu resté connecté 24h, je constate en effet des temps de connexion internet en dent de scie. Je vous conseille dans un premier temps de comparer la stabilité de la connexion en remplaçant le câble téléphonique qui relie votre modem à la prise.

N'hésitez pas à repasser par ici après vos test.

DenisR

  • Apprenti
  • 9 mai 2016
Merci @DenisR, je vais essayer cette solution.

Emile_020
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  • Habitué
  • 25 décembre 2016
Bonjour.

Mois aussi j'ai ce problème, ça fait déjà plusieurs semaine que sa dure. Que je pense c'est le filtre qui a un problème, si je fais appel un technicien, je devrais payé des frais ?

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  • 12671 commentaires
  • 25 décembre 2016
Emile, voyer en boutique si i n'aurais pas un filtre. sinon il faudra passez par le service technique. SI le technicien viens a votre demande expresse, les frais seront a payé.

Emile_020
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  • Habitué
  • 25 décembre 2016
Bonjour Tapedur.

Je vais annuler le service technique, comme vous savez tous ce service c'est pas donner.

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  • 12671 commentaires
  • 25 décembre 2016
Si c'est le tech viens a la demande du service technique, c'est différent.

Vous pouvez voir si il n'existe pas des filtre d'occasion aussi.

Emile_020
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  • Habitué
  • 25 décembre 2016
J'ai un autres problème, il est impossible d'annuler ce rendez-vous, dans My Proximus.


Désolé
Cher client,
En raison dun problème technique, il n'est actuellement pas possible d'accéder à l'application "Rendez-vous Proximus". Veuillez réessayer plus tard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre rendez-vous n'a pas été annulé.

Précédent

euronamur
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  • Spécialiste
  • 25 décembre 2016
Emile_020 a écrit:
J'ai un autres problème, il est impossible d'annuler ce rendez-vous, dans My Proximus.


Désolé
Cher client,
En raison dun problème technique, il n'est actuellement pas possible d'accéder à l'application "Rendez-vous Proximus". Veuillez réessayer plus tard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre rendez-vous n'a pas été annulé.

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Bonjour Emile,

Si tu as fait par ce lien c'est gratuit. ;)

Happy House

@+ Gilbert 🆒

Emile_020
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  • Habitué
  • 25 décembre 2016
euronamur a écrit:
Emile_020 a écrit:
J'ai un autres problème, il est impossible d'annuler ce rendez-vous, dans My Proximus.


Désolé
Cher client,
En raison dun problème technique, il n'est actuellement pas possible d'accéder à l'application "Rendez-vous Proximus". Veuillez réessayer plus tard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre rendez-vous n'a pas été annulé.

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Bonjour Emile,

Si tu as fait par ce lien c'est gratuit. ;)

Happy House

@+ Gilbert 🆒



Je vous prie de bien vouloir m'excusez euronamur, qu'est que est gratuit ?

Mes meilleur voeux.

Emile_020
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  • Habitué
  • 25 décembre 2016
Ok j'ai vue c'est super, je vous en remercie beaucoup. euronamur

euronamur
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  • Spécialiste
  • 25 décembre 2016
Emile_020 a écrit:
Ok j'ai vue c'est super, je vous en remercie beaucoup. euronamur


OK ... Joyeux Noël et Meilleurs Vœux aussi.. :$

@+ Gilbert 🆒

AntoineF
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  • Community Manager
  • 26 décembre 2016
Bonjour Emile,

Un technicien Happy House n'est pas l'idéal dans ce cas de figure, car il vient plutôt vérifier une installation de bonne qualité, où des problèmes divers se présentent (wifi, TV, ...)

Dans votre cas, la qualité de votre connexion n'est pas correcte, et une intervention classique, et plus rapide serait d'abord à prévoir.

Si vous êtes certains que le filtre est en cause, n'hésitez pas à le remplacer par vous-même, mais dans le cas contraire, nous pouvons envoyer un technicien gratuitement sur place, pour vérifier la situation. A moins d'une erreur très grossière dans votre installation, l'intervention du technicien ne sera pas facturée.

N'hésitez pas à nous communiquer quelques disponibilités par message privé, ainsi que votre numéro de GSM, où à nous contacter au 0800/33.800 afin de fixer ce rendez-vous.

Cordialement,

Antoine

Emile_020
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  • Habitué
  • 26 décembre 2016
AntoineF a écrit:
Bonjour Emile,

Un technicien Happy House n'est pas l'idéal dans ce cas de figure, car il vient plutôt vérifier une installation de bonne qualité, où des problèmes divers se présentent (wifi, TV, ...)

Dans votre cas, la qualité de votre connexion n'est pas correcte, et une intervention classique, et plus rapide serait d'abord à prévoir.

Si vous êtes certains que le filtre est en cause, n'hésitez pas à le remplacer par vous-même, mais dans le cas contraire, nous pouvons envoyer un technicien gratuitement sur place, pour vérifier la situation. A moins d'une erreur très grossière dans votre installation, l'intervention du technicien ne sera pas facturée.

N'hésitez pas à nous communiquer quelques disponibilités par message privé, ainsi que votre numéro de GSM, où à nous contacter au 0800/33.800 afin de fixer ce rendez-vous.

Cordialement,

Antoine




Bonjour Antoine.

C'est vraiment gratuit l'intervention du technicien, parce qu'ici j'ai des problèmes pour me déplacer, et j'ai personne pour allez la remplacer le filtre adsl.


Analyse de la ligne

Une intervention est planifiée pour cette ligne


Des travaux sont déjà planifiés pour cette ligne. Il peut s'agir de l'activation d'un nouveau service ou d'une intervention technique.
Veuillez contacter notre service clientèle (0800 33 800) si vous souhaitez obtenir plus d'informations.


Mes meilleurs voeux

AntoineF
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  • Community Manager
  • 26 décembre 2016
Re-bonjour Emile,

Oui je confirme que l'intervention sera à nos frais.

Le message affiché dans MyProximus n'est par contre pas tout à fait correcte, car aucune intervention n'est actuellement prévu sur votre ligne.

Ce message apparait car un dossier est ouvert sur votre fiche client, suite au problème de qualité détecté lors du test de ligne.

Veuillez me communiquer vos disponibilités et votre numéro de GSM en privé, afin de fixer un rendez-vous technicien.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes également.

Antoine

Emile_020
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  • Habitué
  • 26 décembre 2016
AntoineF a écrit:
Re-bonjour Emile,

Oui je confirme que l'intervention sera à nos frais.

Le message affiché dans MyProximus n'est par contre pas tout à fait correcte, car aucune intervention n'est actuellement prévu sur votre ligne.

Ce message apparait car un dossier est ouvert sur votre fiche client, suite au problème de qualité détecté lors du test de ligne.

Veuillez me communiquer vos disponibilités et votre numéro de GSM en privé, afin de fixer un rendez-vous technicien.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes également.

Antoine



J'ai un tout petit problème, je n'arrive plus à passer en privé, pour vous donnez mes coordonnées ou sur Facebook.

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  • 26 décembre 2016
voici le lien: https://fr.forum.proximus.be/members/lequipe-proximus-51675

AntoineF
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  • Community Manager
  • 26 décembre 2016
Merci Tapedur 🙂

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  • 12671 commentaires
  • 26 décembre 2016
de rien.

Emile_020
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  • Habitué
  • 27 décembre 2016
Je vous en remercie beaucoup. AntioneF et à Tapedur.

C'est ok tout fonctionne parfaitement très bien. Depuis que le technicien et venu ce Mardi 27-12-16,
c'était bien le filtre qui été défectueux, pour faire un bon travaille, il ma remplacer tout le boitier + le filtre sa c'est du travaille sérieux.

Encore merci beaucoup à tout l’équipe Proximus 🙂

AntoineF
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  • Community Manager
  • 27 décembre 2016
Bonjour Emile,

Je suis ravi de lire ceci :)

N'hésitez pas à solliciter nos services à nouveau !

Bien à vous,

Antoine