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Répondu

echange point - mauvaise adresse mail


Bonsoir,

mon épouse vient de demander l'échange de nos points bonus contre un chèque cadeau de 50 euro, mais elle s'est trompé dans son adresse mail à laquelle doit être envoyée la confirmation dudit chèque cadeau. Nous avons contacté le service technique, mais il ne sait rien faire, et nous a renvoyé ici.
Pourriez vous nous aider a récupérer ce bon ?
merci d'avance

Meilleure réponse par NadiaC

Bonsoir, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que l'adresse mail correcte via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
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3 commentaires

tof 20793
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  • Ninja
  • 684 commentaires
  • 9 décembre 2017
Le service technique vous renvoi au forum …
Fort, très fort !!!
Vous allait utiliser quand le bon de 50euro ?
Si vous le faire très vite, il suffit de l’imprimé depuis:
Page d'accueil Proximus/My Proximus/Mes avantages/Mes dernières commandes !

Et de vous rendre lundi matin en boutique pour l’utilisé !
Une fois utilisé il ne pourra plus l’être, autant allé avant l’autre personne…

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  • 12671 commentaires
  • 10 décembre 2017
tel aussi au 1910

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • Réponse
  • 11 décembre 2017
Bonsoir, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que l'adresse mail correcte via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

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