Client depuis pas mal de temps chez vous, pour internet, la téléphonie, la télévision...
Quel surprise de découvrir vos méthodes concernant mon abonnement gsm.
Après un retard régularisé assez vite, j'ai refusé de payer les 30€ de frais de reconnexion.
Il m'a dès lors été demandé au téléphone de payer les 2 mois restant pour l'iphone lié au contrat.
Jusque là pas trop de problèmes...
Mais je viens de recevoir mes dernières factures...
3x15€ de frais de rappel (le 17-21-23 juillet !!), des frais de 29€ pour la cloture de ma ligne, des données data facturées alors que j'y avais droit... etc etc!
Je vérifie mes anciennes factures et constate de nombreuses erreurs passées, la plus flagrante: 44€ pour 3mb de données l'an dernier à l'étranger (en europe)!
Et le pire, vous couper un abonnement gsm à une personne qui n'a rien à voir avec mon foyer sous prétexte que mon asbl est domicilié chez elle!!!
J'attends une explication de votre part et je serais très heureux de vous donner en privé mon numéro de client.
Et surtout j'attends que toutes vos erreurs soient corrigées!!!
Une cliente vraiment mécontente et surtout déçue!
Bien à vous.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.