Iphone 8 commandé le 19/09 sur le site internet.
Confirmation reçue par mail et ensuite plus aucune nouvelle.
J ai appelé Proximus hier et ma commande à été annulée sans aucune raison. Juste après cet appel je reçois un mail me disant que ma commande est annulée.
Très déçu de cette offre!!!
Proximus ne tient pas son engagement!! Je contacte test achat lundi pour déposer une plainte.
Je n ai jamais annulé ma commande..
Il y a du avoir un bug chez Proximus mais ils ne veulent pas le reconnaître!!
Je suis client Proximus depuis plus de 10 ans, jamais aucun retard de paiement et voilà comment on remercie un client fidèle????!?!!!!
J ai tout de même introduit une plainte chez Proximus car je trouve scandaleux que cette commande soit annulée!!!
Étant victime de l incompétence des collaborateurs de Proximus, j irai jusqu'au bout des démarches entreprises pour pouvoir recevoir un produit commandé et auquel je n ai JAMAIS renoncé!!!
En espérant avoir des nouvelles au plus vite...
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.