Bonjour,
Je vous explique en bref, j'ai reçu mon iPhone 8 hier soir, et il ne fonctionne déjà plus !!! Même pas 24h et celui-ci ne veut plus s'allumer ! Alors après les retards, la très mauvaise information envers les clients, le manque de communication, une livraison sensé être effectué le samedi mais qui a été repoussé au mardi à cause d'un problème de voiture du livreur et maintenant le téléphone qui ne fonctionne plus sincérement y en a marre. Alors qu'on me dise quoi faire et comment en avoir un nouveau aujourd'hui ! Et je veux un geste commercial si non je résilie tout sur le champs !!!!!!
Répondu
iPhone 8 HS après moins de 24h d'utilisation !!!
Meilleure réponse par NadiaC
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous vous rendre en boutique Proximus avec le téléphone afin de vérifier avec un vendeur d'où proviens le souci svp ? Merci d'avance, Nadia
Afficher l'originalCommenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.