Bonjour
Je crée ce sujet pour partager ma deception du service Proximus.
Je en généralise bien-sur pas il a 4 personnes chez proximus qui on été de bonne volonter et aimable (sur une 15 ène).
Voilà moins d'un mois que je suis abonner proximus prof. et que j'ai 2 problèmes techniques qui sont survenu.
Premier problème technique,
10:00 - en pleine reunion je constate que le réseau wifi ce coupe et ce rallume tout seule, je decide pour le bien de la réunion de continue sur la 4G de mon smartphone.
11:30 +- - Je contacte le support proximus, on me confirme que la ligne est mauvaise, on m'envoi un technicien qui pasera chez moi de 13:00 à 17:00.
13:30 +- > Je reçois un mail qui me signale que le technicien est venu, je ne l'ai pourtant pas vue.
Sur ce je contacte le service proximus pour demander le quoi. On me signale que le problème est devenu général et qu'il a en faite été a la bornes et pas chez les clients... (Merci de prévenir, sur ce temps j'aurais su allé au siège de l'entreprise client pour laquelle je travail)
Dans l'après midi, on me contacte pour me demander si j'ai un fax, sur ce je répond non, on me dis que les lignes téléphoniques vont passer en VOIP, ... On me signale toujours pas que c'est proximus en ligne... L'appel terminer je me demande quoi, je contact donc proximus.
Je signal que la connection est déjà mauvaise (Max 5MBPS) et que passer la ligne fixe en VOIP ne fera que aggraver les choses. Si le business n'a plus accès a l'internet + fixe sa deviens one ne peux plus critique. On me signale que on va annuler ceci, je demande part la même occassion quand ce sera depanner on me signale le 01 DECEMBRE, je demande donc un depannage provisoire.
Après sa j'ai eux 3, 4 personnes de proximus qui mon appeler, qui ne savais pas pourquoi il mon appeller, j'ai donc du expliquer 4 fois tout ce qui c'était passer dans la journée. Sur ce on me dis que je ne serais pas dépanner que le technicien prévu pour la soirée ne viendra pas... Au final 1 des appelant me dis me rappeller dans 20 minutes ce ne fut jamais le cas, le 2 ième appelant (apres 1 heure) me raccroche au nez tout simplement, car je demande une notification écrite comme quoi Proximus refuse de me dépanner.
Et miracle, un technicien m'appelle au alentour de 21h pour dire qu'il ce met en route pour venir me depanner avec un Mifi. Celui-ci bien aimable me l'installe. Ceci me dépanne pour la soirée, malgré que la limite fut atteinte après même pas 1 heures...
Les jours suivant je décide de travailler d'une autre localiter afin de me depanner.
Conclusion:
- Perte de plus de 10 heures, business a l'arret durant 10 heures.
- Toute la journée au téléphone avec Proximus.
- Cout operational de devoir allé travailler dans une autre localiter afin de ce depanner
- Cout financier & des ressources du faite de s'être depanner avec la 4G du smartphone.
Ceci uniquement pour le premier problème. Problème suivant a venir
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