Skip to main content
Répondu

TV HD.


Bonsoir tout le monde,

Mon Beau-Père est un très bon client Belgacom.
Il attend la TV HD depuis pas mal de temps et chaque mois, on lui dit que cela va arriver d'ici peu.
Cela fait presque deux ans qu'on lui donne la même excuse et finalement un espoir qui paraît vainc...

Il voudrait changer d'opérateur mais je tente pour lui une dernière chance pour lui au travers de ce forum.

Merci d'avance de l'aide qui pourrait être apportée.

Bonne soirée.

Meilleure réponse par heroas

Il faut contacter le service commercial au 080033800 pour voir si c'est possible !
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Motivateur
  • 100 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2011
Il faut contacter le service commercial au 080033800 pour voir si c'est possible !

  • Motivateur
  • 90 commentaires
  • 5 avril 2011
Bonjour

Vous pouvez communiquer dans ma MP son n° de ligne, je vérifierai

Bien à vous

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 5 avril 2011
Il faut savoir choisir de temps en temps.....

Et puis, rien n'est définitif. Tu pourras toujours revenir chez ton opérateur précédent un peu plus tard.

Allez bonne chance

  • 0 commentaires
  • 9 avril 2011
Bonjour Airliner737,

Je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier l'éligibilité de la ligne de votre Beau-Père en VDSL2.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva