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Question

0476124078


Bonjour,
Mon épouse reçoit un message de ce nr qui stipule "Cher client, nous avons changé le mot de passe de votre boîte mail pour des raison de sécurité. Configurez un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos e-mails. Pour plus d'infos, allez sur proximus.be/spam"
Elle a reçut le message hier et aujourd'hui.
Depuis hier, j'ai eu effectivement des problèmes pour accéder à ma boîte mail et j'ai changé par 2 fois le mot de passe.
Pour les e-services, c'est le Nr de GSM de mon épouse qui est le principal, mais la mail box principale c'est la mienne.
J'aimerai savoir, si c'est effectivement un message de Proximus ? ou si ma mail-box à été piratée!
Merci d'avance,
Jacques

2 commentaires

Bigstar
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  • Motivateur
  • June 20, 2019
Bonjour Jackaisin
J'ai trouvé cela pour vous même sujet
Bonne journée
Bigstar
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/mot-de-passe-compte-skynet-a-ete-reinitialise-pour-raisons-de-securite-47914

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 21, 2019
Hello

Il s'agit effectivement un message de proximus. Pourriez vous m'envoyer par message privé votre adresse email. Elle est peut etre utilisée pour envoyer du spam

ps : notez le lien de ce topic dans votre message privé aussi 🙂