J'ai récemment pris un abonnement Mobilus S
J'avais auparavant un abonnement Smartphone+20 que j'ai résilier a la date buttoir je suis alors repasser en carte Pay&Go et j'ai téléphoner au 0800 pour activer un Mobilus S mais j'ai du mis reprendre a 3 fois car rien ne s’activait.
En date du 15/12/2017 j'ai eu une charmante Dame qui me dis qu'ils ont des retard pour l'activation et que ca ne seras pas fais avant le 21/12/2017 je lui demande comment je fait car ma carte Pay&Go est vide elle me répond recharger la et cela seras déduis de votre facture.
Bien sur je reçois ma facture ce n'est pas déduis je téléphone donc au 0800 et la on me dit tous simplement que la Dame m'as mentis et que mes 15 euros sont perdus et qu'il faut déposer une plaint en ligne ?? OUI MAIS OU ???
Bien sur la conversation est enregistré mais c’est trop dur a retrouver
Vol légal ?
Réponse
15 euros disparus (volés)
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Turlfr,
Après vérification je remarque qu'une note de crédit de 8,77€ a été effectuée en guise de geste commerciale quant au crédit restant sur votre carte avant son transfert en abonnement.
Une confirmation de cette note de crédit à été également envoyée à ce sujet à votre adresse.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification je remarque qu'une note de crédit de 8,77€ a été effectuée en guise de geste commerciale quant au crédit restant sur votre carte avant son transfert en abonnement.
Une confirmation de cette note de crédit à été également envoyée à ce sujet à votre adresse.
Excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
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