Skip to main content
Réponse

1911


Bonjour je viens de recharger au 1911 tout est en néerlandais peut on le changer en français indisponible dans le menu merci

Meilleure réponse par Tapedur

le lien oublié:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • April 1, 2017
Bonjour Xale,

Afin de vous venir en aide puis- je vous demander votre numéro de GSM ainsi que votre nom & prénom par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé cliquer ici :

Merci d'avance.

Jérémy

Forum|alt.badge.img+4
  • Réponse
  • April 2, 2017
le lien oublié:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Nouveau
  • September 30, 2017
Bonjour,

J'ai le même problème.. Lorsque j'appelle le 1911 pour activer ma carte prépayée, je tombe sur un menu uniquement en néerlandais.. Comment faire?

  • Nouveau
  • December 22, 2018
bonjour J'ai le même problème.. Lorsque j'appelle le 1911 pour activer ma carte en prépayée, je tombe sur un menu uniquement en néerlandais.. Comment faire? svp