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Répondu

2/11 panne sur ixelles - uccle quartier Bascule


Bonsoir,
j'ai contacté l'assistance technique qui a un message standard pour indiquer qu'il est normal que l'on rencontre des problèmes de réseaux dans mon quartier pour l'instant.
Mais peut-on en savoir plus?
Y a-t-il un portail ou autre où proximus indique les pannes de la région etc.
Pour ce qui est du problème ici, on a un downtime de plus de 2 heures. On peut en savoir plus?
Temps de réparation etc.
Merci

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour nmarcus,

L'équipement sur lequel vous êtes connecté présente un problème d'alimentation électrique, C'est rétabli du coté Sibelga mais l'équipement n'a pas redémarré. Un technicien est en route pour vérifier sur place

8 commentaires

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • November 3, 2018
Bonjour NMarcus,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de ligne afin que je vérifie si tout est bien rentré dans l'ordre?
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci,

Christophe

  • Auteur
  • Débutant
  • November 3, 2018
Ca n'est toujours pas rétabli.
JE vous ai envoyé un mp avec les détails nécessaires.

Merci

  • Auteur
  • Débutant
  • November 3, 2018
Cet après-midi, on a eu une connexion pendant quelques minutes puis plus rien.
J'entends parler d'un cable qui aurait été sectionné par Sibelga (chantier abbaye - vleurgat)
Quand est-ce que cela va être rétabli??
Nous sommes à près de 24 h de downtime!!

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 3, 2018
Bonjour nmarcus,

L'équipement sur lequel vous êtes connecté présente un problème d'alimentation électrique, C'est rétabli du coté Sibelga mais l'équipement n'a pas redémarré. Un technicien est en route pour vérifier sur place

  • Nouveau
  • November 3, 2018
Plus de 24h sans internet , télévision, téléphone !!!
Toujours le même message préenregistré quand on vous contacte!
D'ailleurs ce message dit que vous faites le nécessaire mais 24h est ce acceptable à notre époque pour réparer un problème de ligne ?😡

  • Auteur
  • Débutant
  • November 4, 2018
La situation a été rétablie dans le courant de la soirée. Merci.
Mais vous devriez vraiment instaurer un moyen de communication pour vos pannes. Prenez exemple sur le site de la stib.

  • November 4, 2018
La situation a été rétablie dans le courant de la soirée. Merci.
Mais vous devriez vraiment instaurer un moyen de communication pour vos pannes. Prenez exemple sur le site de la stib.

Ou Sibelga...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 5, 2018
Bonjour nmarcus,

merci pour votre retour.

Je vais faire remonter votre suggestion.

Etienne