Bonsoir,
j'ai contacté l'assistance technique qui a un message standard pour indiquer qu'il est normal que l'on rencontre des problèmes de réseaux dans mon quartier pour l'instant.
Mais peut-on en savoir plus?
Y a-t-il un portail ou autre où proximus indique les pannes de la région etc.
Pour ce qui est du problème ici, on a un downtime de plus de 2 heures. On peut en savoir plus?
Temps de réparation etc.
Merci
Répondu
2/11 panne sur ixelles - uccle quartier Bascule
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour nmarcus,
L'équipement sur lequel vous êtes connecté présente un problème d'alimentation électrique, C'est rétabli du coté Sibelga mais l'équipement n'a pas redémarré. Un technicien est en route pour vérifier sur place
L'équipement sur lequel vous êtes connecté présente un problème d'alimentation électrique, C'est rétabli du coté Sibelga mais l'équipement n'a pas redémarré. Un technicien est en route pour vérifier sur place
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

