Skip to main content
Question

2 packs facturés pour une même ligne


Bonjour,
Numéro client 615462415

Je viens de recevoir ma facture et je constate que je suis facturé 2x poiur une seule ligne internet, téléphone fixe & tv :
Un pack Tutimus à 86,99€
Un pack Familus à 57,00€

Après vérification, idem le mois passé !
De plus, je reçois une autre facture avec uniquement mes 2 décodeurs 15€ ??? alors qu'en principe je ne dois en payer qu'un en supplément.

Est-ce qu'un membre de Proximus peux régulariser ma situation ?

Domex

2 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 7, 2018
Vu le post sur les réclamation de facture, j'ai tweeté
https://twitter.com/DomKeser/status/1004792489847541760

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • June 11, 2018
Bonjour Domex, pourriez-vous revenir par message privé avec les numéros de factures concerné via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia