Madame, Monsieur,
Je vous écrit cet email suite à une conversation téléphonique que j’ai eue avec un de vos opérateurs.
Je vous expose mon problème.
Fidèle cliente depuis le 20/07/1995 (oui, l’histoire commence il y a donc très longtemps), je paye mes factures chaque mois avec méthode et au fil du temps j’ai pris de plus en plus de prestations chez vous (abonnements de mes enfants, ...).
Il y a encore quelques années je recevais des courriers m’indiquant le nombre de point que j’accumulais dans votre Premium Club. J’ouvrais avec plaisir ces courriers mais un jour ils ont cessé et on m’a dit que je pourrais les consulter sur votre site.
Récemment une amie me reparle de la multitude de choses qu’elle peut faire grâce à la fidélité qu’elle a pour Proximus et je me dis donc qu’il est temps pour moi de profiter de ces nombreux points que j’accumule depuis tant d’années.
Je lis sur votre FAQ comment accéder à mes points, impossible d’y accéder via l'application. Je contacte donc ce matin votre service clientèle et la, c’est le drame ...
On me dit que :
Je n’ai pas de compte (il a donc été supprimé)
Je n’ai donc aucun point
Mais par dessus tout on me dit que je ne peux pas m’y réinscrire
Donc la cliente fidèle que je suis se tourne vers vous. Imaginez le montant total de mes factures au cours de ces nombreuses années (en comptant l’inflation et le passage à l’euro), je pense qu’il serait temps que je puisse profiter de quelques places de cinéma et d’impressions de mes photos de vacances de temps en temps, ne serait-ce pas un juste retour des chose ? Je pense donc qu’après plus de 23 ans, il vous serait plus que recommandé de me trouver une solution.
Dans l’impatience de votre réponse,
Candice
Question
23 ans de fidélité pour ne pas avoir droit à une place de cinéma ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
