Bonjour,
Dans tout mon quartier nous avons depuis 1 semaine 3 pannes, internet, télé, telephone, d'on une panne qui à durer près de 6h. Mon mari est indépendant , et celà pose énormément de problème. Quand j essaye de contacter le service par téléphone on me raccroche au nez en disant qu'il y a un problème technique dans notre region. J ai user tout mon forfait 4g avec c est pannes consécutive. Des excuses et une réduction sur notre facture serais la moindre des choses !!! Et une remise à zero du forfait 4g aussi. 24 ans que nous sommes clients chez proximus et je suis vraiment déçue ,ça fait environ 1 an que nous avons pannes sur pannes ....REPARER ET FAITES UN GESTE SVP . Merci
Répondu
3x en panne en 1 semaine
Meilleure réponse par EtienneL
Le souci était probablement lié aux intempéries.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous aiderons avec plaisir.
Etienne
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous aiderons avec plaisir.
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
