Skip to main content
Répondu

3x en panne en 1 semaine


Forum|alt.badge.img
Bonjour,
Dans tout mon quartier nous avons depuis 1 semaine 3 pannes, internet, télé, telephone, d'on une panne qui à durer près de 6h. Mon mari est indépendant , et celà pose énormément de problème. Quand j essaye de contacter le service par téléphone on me raccroche au nez en disant qu'il y a un problème technique dans notre region. J ai user tout mon forfait 4g avec c est pannes consécutive. Des excuses et une réduction sur notre facture serais la moindre des choses !!! Et une remise à zero du forfait 4g aussi. 24 ans que nous sommes clients chez proximus et je suis vraiment déçue ,ça fait environ 1 an que nous avons pannes sur pannes ....REPARER ET FAITES UN GESTE SVP . Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Le souci était probablement lié aux intempéries.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous aiderons avec plaisir.

Etienne

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • May 26, 2018
Bonjour rina_06,

Je suis navré pour le souci que vous avez rencontré sur votre ligne.

Je viens d'effectuer un test. Le signal est présent depuis le 24/05 à 14h50.

Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?

Merci

Etienne

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 26, 2018
Oui merci tout refonctionne, mais jusqu'à quand ???? On en à marre.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 26, 2018
Le souci était probablement lié aux intempéries.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous aiderons avec plaisir.

Etienne