Skip to main content
Répondu

4 ème coupure d'Internet ce matin et donc de TV aussi. :-(


Forum|alt.badge.img
Bonjour,
Depuis ce matin il y a des coupures sans arrêt.
Et quand la télé fonctionne, elle lag lors du changement de chaîne, au moins 5 à 6 secondes avant d'avoir une image.
Evidemment quand il y a connexion car déjà la 4 ème depuis ce matin

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Fulano,

Je ne constate pas de perte de signal jusqu'à la BBox3 par contre il y a bien des problèmes entre celle-ci et le décodeur TV.

Votre décodeur est-il raccordé par câble ? Si oui, pouvez-vous essayer avec un autre câble ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 16, 2018
Et ça continue, encore une revenue il y a 5 minutes... marre franchement.
Evidemment pas de réponse à ma demande par MP au support technique...

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 16, 2018
On a déplacé mon post car je n'avais pas dû le mettre au bon endroit, donc, un support l'a lu?
Pas de réponse?
Bonne journée 😉

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 16, 2018
Bonjour Fulano,

Je ne constate pas de perte de signal jusqu'à la BBox3 par contre il y a bien des problèmes entre celle-ci et le décodeur TV.

Votre décodeur est-il raccordé par câble ? Si oui, pouvez-vous essayer avec un autre câble ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 16, 2018
Oui il est bien raccordé par cable et non je n'ai pas d'autre cable.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 16, 2018
C'est revenu correcte, ce n'était donc pas mon câble.
Merci quand même même si ça n'a servi à rien ;-)
Bonne soirée