Skip to main content
Question

ABexplore HD introuvable sur proximustv.be


Bonjour,

Je souhaitais enregistrer un programme sur la chaine ABExplore HD via proximustv.be, mais je ne le trouve pas listé dans la liste des chaines une fois logué avec mon compte myproximus. J'ai AB3 HD sur le numéro 15, mais cela passe directement au numéro 17, le 16 étant normalement ABExplore HD.
Je trouve par contre bien cette même chaine en version SD (qui ne m'intéresse pas) sur le canal 88.

Y a-t-il une raison particulière à cela ?

Merci !

8 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 6, 2017
Bonjour Zzeb

J'ai vérifié et effectivement on passe de 15 à 17 dans le Guide TV sur le site proximustv.be.

Je fais remonter la demande vers le service compétent et je reviens vers vous dès que j'aurai reçu une réponse.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 6, 2017
elle est présente maintenant sur proximustv.be en hd avec chrome mais impossible de la visionner

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 6, 2017
voici ce qui est indiqué

not cdp
no ott live streaming service configured for this channel

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 6, 2017


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 7, 2017
problème non encore résolu ce jeudi matin

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 7, 2017
Merci pour le retour. J'ai fait remonté cela. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 7, 2017
problème résolu merci

Forum|alt.badge.img+4
  • December 7, 2017
problème résolu mercicomment?