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Réponse

abonement telephone


je suis totalement decu depuis le 17 novembre j ai fait une demande d abonnement avec gsm et tjs rien recu j ai beau telephonner tout les jours toujours une version differente en attendant le telephone ma couter 159 or que maintenant il est a 50 je pense que je ne vais pas rester chez proximus si il ne sont pas capable de faire leur travail correctement

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour smolisev.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande par message privé afin qu'on puisse visualiser votre commande et son suivi.

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3 commentaires

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  • December 11, 2017
Avant d'être déçus par le cout de votre tel, avez vous acheter avec votre coeur ou votre tête? Si vous l'aviez acheter avec votre coeur, réfléchissez maintenant avec votre tête pour savoir ce que cela vous coutera.

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  • Spécialiste
  • December 11, 2017
Pour info: example
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s8-orchid-grey/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-s8-orchid-grey.html
Délai de livraison de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone. Retrouvez toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be.
-> En principe il serait normalement possible d'annuler ce contrat dans quelques jours.... (ou d'obtenir une geste commercial)

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  • Motivateur
  • Réponse
  • December 13, 2017
Bonjour smolisev.

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