Réponse
abonement telephone
je suis totalement decu depuis le 17 novembre j ai fait une demande d abonnement avec gsm et tjs rien recu j ai beau telephonner tout les jours toujours une version differente en attendant le telephone ma couter 159 or que maintenant il est a 50 je pense que je ne vais pas rester chez proximus si il ne sont pas capable de faire leur travail correctement
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour smolisev.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande par message privé afin qu'on puisse visualiser votre commande et son suivi.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande par message privé afin qu'on puisse visualiser votre commande et son suivi.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
