Skip to main content
Question

abonnement avec appels illimités


philou48
Forum|alt.badge.img+1
bonjour le mois passé j'ai reçu un message de Proximus me disant que pour le mois d'après c'est a dire pour ce mois si que je pouvais avoir avec mon abonnement des appels illimités (au lieu de garder le mode actuel 300 min d'appel )pour le même prix force est de constater que je n'ai pas les appels illimités ,donc publicité mensongère ou .......et pourrais je garder ce mode pour tout le temps et garder le montant de ma facture tels quels bien a vous ...

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 5, 2018
Bonjour philou48,

Est-ce toujours le cas? Si oui, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 7, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 9, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 12, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 14, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus