Skip to main content
Question

Abonnement Bizz Mobile L (Bussiness) + Smartphone


Bonjour,

J'aimerais REfaire un abonnement cher vous.

Je me rappel avoir eu un problème de '' Double numéro '' sur mon ancien abonnement.
A la reception de mon ''ancien'' nouveau smartphone, j'avais reçu un nouveau numéro avec. Mon ancien numéro a donc été désactivé. ce n'était pourtant pas ce que j'avais demandé.

Après avoir tourné en rond dans plusieurs services j'ai réussi a garder ce même numéro de gsm que j'ai depuis ..... de belle années.

Donc, Aujourd'hui;
j'ai faillis faire une deuxième fois l'erreur de me faire avoir par la facilité des clicks sur votre site internet.

Alors, comment dois-je procéder pour avoir :
-le même numéro que j'utilise encore aujourd'hui;
-un nouvel abonnement BIZZ MOBILE L
-un smartphone samsung s9 de couleur noir


Merci.

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2018
Bonjour salim1050 ,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice