Bonjour,
Suite à un gros ralentissement de ma connexion Internet qui a duré plusieurs mois et qui n'a pas été résolu après trois interventions de techniciens, j'ai décidé de passer chez un autre fournisseur pour la téléphonie, Internet et la télévision.
Ce changement à eu lieu le 19 décembre 2017 et le nouveau fournisseur s'est occupé de faire la mutation et de clôturer mes abonnements Proximus.
A ce jour, je reçois encore des factures d'abonnements.
Je reçois également des rappels de paiements pour la "réparation" qui a été sois-disant été effectuée sur ma ligne. (Réparation qui n'a eu aucun effet puisque j'étais encore parfois connecté à 2 Mb/s...). J'avais envoyé un message sur le Messenger de Proximus auquel je n'ai jamais eu de réponse. J'avais également envoyé un message sur le site de Proximus, message également resté sans réponse.
J'indiquais dans ces messages que je ne comptais pas payer le montant réclamé pour la réparation puisque je n'étais pas satisfait.
Je suis étonné de ne pas avoir eu de réponse à ces messages. Une société de communication est sensée communiquer...
Je m'étonne également de recevoir encore des factures d'abonnements puisque mes abonnements sont clôturés.
Mon numéro client est le 607082740
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
Question
Abonnement clôturé mais encore facturé.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.