Bonjour,
Voilà je prend contact avec vous car cela fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas reçu mes recharges de 15€ sur mon téléphone, je pensais tout d'abord que mon abonnement était terminé et que du coup je ne recevrais plus de crédit jusqu'à ce que je reprenne un abo, cependant j'apprend aujourd'hui que la personne s'occupant des factures paye toujours 15€ par mois.
Je verifie donc sur myproximus et effectivement elle paye toujours ces 15€, et je remarque bien que depuis le mois d'avril je n'ai rien reçu de votre part.
J'aimerais donc savoir quel en est la raison, et, est-ce que ce serait possible de m'envoyer le crédit que je suis censé recevoir depuis tout ce temps ?
Si il le faut je possède les captures écran prouvant mes dires, mais je suppose que vous pouvez voir ça par vous même.
Répondu
Abonnement et recharge non effectué.
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour Archibald,
Après vérifications, vous avez le Smart+ 15 Full Control. C'est un forfait bloqué avec lequel vous avez 120 minutes d'appels, les SMS illimités et 1 GB d'internet. Avec ce plan tarifaire, vous avez la sécurité de ne jamais dépasser le montant de votre facture mensuelle: quand votre forfait est épuisé, vous ne pouvez plus appeler/surfer. Si vous souhaitez tout de même consommer plus, vous pouvez effectuer une recharge comme une carte Pay&Go: les prix hors forfait sont alors d'application sur ce credit supplémentaire.
Donc en conclusion, les 15 euro par mois sont échangés contre ce forfait, c'est pour cela que vous n'avez jamais de credit restant!
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Après vérifications, vous avez le Smart+ 15 Full Control. C'est un forfait bloqué avec lequel vous avez 120 minutes d'appels, les SMS illimités et 1 GB d'internet. Avec ce plan tarifaire, vous avez la sécurité de ne jamais dépasser le montant de votre facture mensuelle: quand votre forfait est épuisé, vous ne pouvez plus appeler/surfer. Si vous souhaitez tout de même consommer plus, vous pouvez effectuer une recharge comme une carte Pay&Go: les prix hors forfait sont alors d'application sur ce credit supplémentaire.
Donc en conclusion, les 15 euro par mois sont échangés contre ce forfait, c'est pour cela que vous n'avez jamais de credit restant!
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.