Bonjour,
Je m'adresse à ce forum car étant à l'étranger, il m'est compliqué de contacter Proximus notamment en raison du décalage horaire et du coût d'appel, mais également en raison de la difficulté de les contacter par email.
Je suis partie à l’étranger depuis juillet 2018, de ce fait, je suis passée à l’agence Proximus située à Ixelles afin de résilier tous mes abonnements, comme vous pouvez le constater sur le document ci-joint. Pour le numéro de GSM, j’avais demandé de passer en prépayé, ce qui n’a pas été fait.. J’avais donc, en date du 21 juillet 2018 envoyé un mail demandant de faire le nécessaire pour m’éviter d’avoir de mauvaises surprises, veuillez également le trouver en pièce jointe. Je n’ai jamais reçu aucune réponse de leur part.
Je me retrouve maintenant avec une citation à comparaitre pour un montant d'environs 500 euros, que je considère injustifié, tout simplement car une simple demande n'a pas été traité correctement par un de vos employés. Étant toujours à l’étranger, il me sera impossible de me présenter au tribunal afin de faire valoir mes moyens de défense.
Quelle est la solution ? Et serait-il possible d'avoir une personne de contact afin d'en discuter en toute confidentialité ?
En vous remerciant d'avance.
Question
Abonnement GSM non modifié comme demandé - Citation à comparaitre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.