Skip to main content
Question

Abonnement non activer


Forum|alt.badge.img
Bonjours, ce 03 décembre dernier j'ai commander un smartphone avec un abonnement mobilus S. Ce 04 décembre j'ai reçus mon smartphone mais mon abonnement n'est toujours pas activer, j'ai toujours mon forfait de ma carte pay and go. Ce après une bonne grosse semaine. Est ce que c'est normal et que mon abonnement s'activera quand le "bonus" d'un mois de ma carte prépayé sera passer ?
Merci de votre réponse

3 commentaires

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 17, 2018
Bonjour Skyl241,

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement,

SamanthaDN

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Débutant
  • January 10, 2019
Une vrai réponse c'est possible après 24 jours ?

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 11, 2019
Bonjour Skyl241,

Je vous ai repondu en message privé.

Cordialement,

SamanthaDN