Réponse
Accès a myproxymus bloqué "15 min" depuis des heures :o((
Alors que j'encode le bon mot de passe, j'ai été boquée 15 min. Après des heures, je suis toujours bloquée. Seul moyen trouvé pour accéder à mon compte est la demande de changement de mot de passe.... pas top comme service une fois de plus. Je suis partie à la concurrence pour cette raison. Il ne me reste plus que l'abonneement GSM de mon fils et j'envisage également de le résilier vu le service après-vente de proximus. En attendant, j'aimerais gérer ce GSM à partir de myproximus.... une idée, un conseil? D'avance merci.
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour Saluto.
Comme suggéré par Tapedur, la suppression des cookies pourrait déja résoudre la question. Si, par exemple, vous essayez de vous connecter depuis un autre appareil ou navigateur, est-ce que la situation persiste? Celà vous démontrera déja si le soucis provient de votre profil ou navigateur.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Proximus
Comme suggéré par Tapedur, la suppression des cookies pourrait déja résoudre la question. Si, par exemple, vous essayez de vous connecter depuis un autre appareil ou navigateur, est-ce que la situation persiste? Celà vous démontrera déja si le soucis provient de votre profil ou navigateur.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.